Raccordement copieur derriere Bbox

killerjo Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaye désespérément de connecter mon photocopieur en ethernet derrière ma bbox, mais sans succès.
Pourriez vous m'aider ? Je pige rien aux réseaux ... :-(

Merci par avance

A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Un photocopieur ou un Fax ?
le photocopieur n'a pas à être branché sur la box, sauf en wifi...
Un fax...oui, là où se branche le téléphone, avec une prise gigogne.
Cdt,
@+

0
killerjo Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Il s'agit d'un photocopieur. Le brancher derrière ma box me permet de le partager avec ceux connectés à la box. Il n'y a pas de module wifi dessus.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Désolé, je ne connais pas ce système...attends d'autres avis....
Cependant, je ne comprends pas le fonctionnement d'un tel matériel : si c'est juste un copieur, il faut être devant pour l'utiliser, non ?
Tu peux donner la marque et le modèle, stp ?
0
killerjo Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

C'est un photocopieur qui me sert de scanner, imprimante et photocopieur (c'est comme une imprimante multifonction mais en plus gros). Le modele est un Konica Minolta Bizhub280
0

Ok, donc, pour moi, c'est une multifonction, grosse ou petite, je pense que le branchement est identique...sur le PC...sur la box, désolé, je ne sais pas !
Bonne chance...
@+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci quand même
0

;)
0