Freewifi
mady28000
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'était sur mon PC et d'un coup ma connection s'est couper net et depuis 1 semaine je ne peux plus me connecter et quand j'active la wifi de mon PC le nom FreeWifi n'apparaît plus dans la liste des réseaux disponibles et je précise que je me connecte avec le code free de ma mere on est a 3 km de distance
1 réponse
Salut,
Que tu sois à 3 km ou 500 km ne change rien. Le principe c'est que tu te connectes à un réseau FreeWifi proche de chez toi avec les identifiants de ta mère.
Si tu ne captes plus de réseau FreeWifi c'est tout simplement qu'il n'y en a aucun d'ouvert dans ton périmètre le plus proche. Soit la box a été éteinte (vacances), soit le proprio de la box a déménagé ou rendu son abonnement.
Que tu sois à 3 km ou 500 km ne change rien. Le principe c'est que tu te connectes à un réseau FreeWifi proche de chez toi avec les identifiants de ta mère.
Si tu ne captes plus de réseau FreeWifi c'est tout simplement qu'il n'y en a aucun d'ouvert dans ton périmètre le plus proche. Soit la box a été éteinte (vacances), soit le proprio de la box a déménagé ou rendu son abonnement.
Est-ce que le signal est correct ou faible ?
Le code FreeWifi que t'as donné ta maman marchera sur tous les hot-spots FreeWifi de France.
Quid de la force du signal ?