Mon ordinateur capte plus aucun réseau wifi

emilie_bby Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques jours mon ordinateur portable HP l'édition de la région languedoc roussillon donnée par mon lycée ne détecte plus aucun réseau sans fil, je peux même plus le mettre en mode avion. J'ai tente plusieurs actions comme remettre à jour les pilotes dans le gestionnaire des périphériques. Est ce que c'est la carte wifi qui est morte et dans ces cas là acheter une clé usb wifi?
A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Ca dit quoi dans le gestionnaire de périphs pour la carte "réseaux" ?
Une clé WIFI replacerait effectivement cette carte si elle est HS...
0
emilie_bby Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça dit "realtek PCle FE Family Controller" et rien d'autres
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

C'est la seule qui apparait...ça, c'est Ethernet par câble ?

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0
emilie_bby Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est le câble ethernet et il n'y a que ca
0

Il semble que la carte wifi puisse être HS...
Tu peux essayer une restauration à une date antérieure, tu ne perdras rien, mais si c'est vraiment matériel, ça ne changera rien...

0

j'ai aussi fait une restauration du système, ca a marche une fois mais pas la deuxième
0

La 2°, tu as pris le même point de restauration que la 1° ?
0

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bizarre, ton truc...
Tu as un autre point un peu plus antérieur ?
0

nooon
0

Essaie de nouveau celui-ci...sinon, je ne sais pas vraiment que faire ;)
0

j'ai ressaye mais ca ne veut pas.. tant pis, je pense aller acheter une clé wifi du coup. merci quand même :)
0

Je pense aussi que c'est le plus simple...d'autant plus qu'elles fonctionnent très bien et que tu peux en prendre une plus rapide que ta carte d'origine...
Cdt,
@+

0