Wifi ok mais pas de page internet Drinoude78 - Dernière réponse le 16 avr. 2017 1 réponse Salut Je viens de refaire mon vieux pc qui est sous vista. J ai une connexion wifi mais IE ne peut pas afficher la page. Y a t'il quelqu un pour m aider ?? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Ca te dit quoi ? Drinoude78 Auteur La page ne peut pas s afficher correctement Utilisateur anonyme Wifi bien connecté ? Avec d'autres sites ça marche ? Drinoude78 Auteur Oui wifi ok Et non cela ne marche pas avec d autres sites !! Utilisateur anonyme T'es sur que ton WiFi est connecté ? Et pas seulement activé ? Drinoude78 Auteur Oui je suis bien connecté à mon réseau ! Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Connecté, aucun accès à internet Alison Connexion limitée TV en Wifi FSamba ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg [référencement] Ne pas être référencé kij_82 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Ca te dit quoi ? Drinoude78 Auteur La page ne peut pas s afficher correctement Utilisateur anonyme Wifi bien connecté ? Avec d'autres sites ça marche ? Drinoude78 Auteur Oui wifi ok Et non cela ne marche pas avec d autres sites !! Utilisateur anonyme T'es sur que ton WiFi est connecté ? Et pas seulement activé ? Drinoude78 Auteur Oui je suis bien connecté à mon réseau !