Être connecté à la box sans recevoir de réseau

Fermé
Nenelle - 16 avril 2017 à 17:43
 Nenelle - 17 avril 2017 à 14:29
Bonjour,
Possédant un Lenovo assez récent qui fonctionne sous Windows10 il m'est impossible de recevoir internet alors que je suis bel et bien connecté à ma Livebox de chez Orange.
Rien n'y fait j'ai redémarré l'ordinateur maintes fois.

Auriez-vous une idée puisque je ne peut désinstaller ma carte réseau car je n'ai qu'un ordinateur pour télécharger le pilote ?

Merci d'avance

2 réponses

skinplode Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 1
16 avril 2017 à 17:50
Est ce que sa marche sur d'autre périphérique si oui je ne peut voir le problème par contre si la connexion fait la même chose pour tout les périphérique j'ai peut être une idée ! Jouer vous sur des jeux en lignes ou quelqu’un d’autre chez vous ? Car souvent c'est ce que l'on appel le D D O S et sa fait exactement ce problème quand on se fait attaquer sinon a part sa je ne peut identifier le problème ...
1
En réponse à skinplode,
Mon portable reçoit parfaitement le réseau ce qui me permet donc de pouvoir aller sur google, facebook etc... néanmoins l'ordinateur de mon père a le même problème que le mien.
Non je ne joues pas à des jeux en lignes. En revanche je fait des trucs habituels, je vais sur skype, sur Youtube etc...

Pour ma livebox, je l'ai déjà éteinte puis débrancher de part et d'autre avant de la laisser se rallumer correctement et cela ne marche pas.
Je me suis aussi déconnecter puis reconnecter à ma Livebox mais rien n'y fait.
0