Connexion internet
Lili5183
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Lili5183 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lili5183 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !!!
Je vais déménager dans un bâtiment annexe à ma maison ( nus y avons fait un appartement )
Je n ai aucune ligne téléphonique raccordée dans ce batiment.
Y a t il un moyen d avoir internet en me reliant à la box de ma maison ( PLUG ou autre ....) sachant que comme ç est 2 bâtiments différents, ce n est pas le même réseau électrique .
Sinon, ce n est pas possible , que me conseilleriez vous pour avoir internet , y a t il un autre moyen ?
Je vais déménager dans un bâtiment annexe à ma maison ( nus y avons fait un appartement )
Je n ai aucune ligne téléphonique raccordée dans ce batiment.
Y a t il un moyen d avoir internet en me reliant à la box de ma maison ( PLUG ou autre ....) sachant que comme ç est 2 bâtiments différents, ce n est pas le même réseau électrique .
Sinon, ce n est pas possible , que me conseilleriez vous pour avoir internet , y a t il un autre moyen ?
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
Encore merci pour votre avis bien précieux !!!
sinon, passaer un autre câble et poser une RJ45 femelle à chaque bout pour déporter le réseau ethernet.
nous allons essayer de déplacer la box de la maison dans le batiment....
Et maintenant on a plus qu a croiser les doigts!
Merci encore ....trop sympas des gens comme vous !