Soucis avec le freewifi

Fermé
Nanoush59 - Modifié le 17 avril 2017 à 18:36
 Nanoush59 - 17 avril 2017 à 18:47
Bonjour.

J'ai un petit soucis avec le free wifi, je m'explique n'ayant pas internet chez moi, je me connecte sur le free wifi avec les identifiants d'une personne de ma famille. Ors en ce moment j'ai un soucis je n'arrive pas à me connecter au freewifi donc je me demande si il est possible qu'un de mes voisins est désactiver le free wifi, j'ai ce soucis uniquement chez moi et cela arrive au moins une fois par moi pendant quelques jours, une semaine. Et je me demandais si cela était possible

P.S: c'est pareil avec le free wifi secure..
Merci d'avance.

1 réponse

bazfile Messages postés 56514 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 décembre 2024 19 301
17 avril 2017 à 18:40
Bonsoir,
Il est possible de désactiver le FreeWiFi, mais comme cela arrive à intervalles réguliers peut-être que ton voisin part quelques jours par mois et durant cette période débranche sa Freebox ce qui a pour conséquence de couper le réseau FreeWiFi.
0
D'accord je te remercie pour ta réponse rapide. Donc du cou faut que j'aille voire mes voisins et leurs demander de réactiver leur wifi parce que c'est pas cool lol .
0