Baisse de débit incompréhensible
Fr3nchyD3rpy
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
devilhacker Messages postés 584 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
devilhacker Messages postés 584 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir,
Depuis quelque temps, ma connexion est faible et ne dépasse pas les 350KB/s alors que je viens de débrancher TOUS les appareils susceptible de prendre de la connexion (portable, autre ordinateur, TV...) , juste pour préciser, je pouvais atteindre les 1.2MB/s en téléchargeant avec Steam avec des appareils connectés mais qui ne téléchargeaient pas.
J'utilise la Wifi avec "Hercules Wireless N Mini USB Key" puisque mon ordinateur n'a pas de carte Wifi.
Opérateur bouygues telecom avec une "BBox".
Merci d'avance pour l'aide.
J'ai peut-être manquée des informations cruciaux, demander moi plus d'info.
Depuis quelque temps, ma connexion est faible et ne dépasse pas les 350KB/s alors que je viens de débrancher TOUS les appareils susceptible de prendre de la connexion (portable, autre ordinateur, TV...) , juste pour préciser, je pouvais atteindre les 1.2MB/s en téléchargeant avec Steam avec des appareils connectés mais qui ne téléchargeaient pas.
J'utilise la Wifi avec "Hercules Wireless N Mini USB Key" puisque mon ordinateur n'a pas de carte Wifi.
Opérateur bouygues telecom avec une "BBox".
Merci d'avance pour l'aide.
J'ai peut-être manquée des informations cruciaux, demander moi plus d'info.
A voir également:
- Baisse de débit incompréhensible
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Le son de mon iphone baisse tout seul - Forum iPhone
- Le son de ma tv baisse tout seul - Forum Téléviseurs
- [Téléviseur] probléme de son qui baisse seul ✓ - Forum Téléviseurs