Internet inaccessible.

Anonyme 1.1 -  
 Anonyme 1.1 -
Bonjour,

Alors voila, je vais essayer d'expliquer mon problème de façons claire.
Je n'arrive pas a accéder a une page internet, certaines applications nécessitant internet ne fonctionnent pas non plus, seul quelques téléchargement de jeux via leur launcher fonctionnent. Et pourtant selon le centre réseaux et partage, je suis bien connecté.

Un autre point est que cela n'est pas présent au démarrage et mon ordi peut fonctionner durant des heures avant qu'il soit de nouveau sujet a cette situation. ET d'autres fois cela arrive peu de temps après le démarrage.

Possédant Wireshark, j'ai jeté un coup d’œil aux paquets et ai découvert ceci : 3 0.053592 SamsungE_91:3d:42 Broadcast ARP 64 Who has 192.168.1.1? Tell 192.168.1.21 [ETHERNET FRAME CHECK SEQUENCE INCORRECT]
(A préciser que cette erreur est présente uniquement lors de la situation décrite plus haut)

J'ai alors fait des pings via la console vers les différents appareils de mon réseaux et ce avec succès. Mais si je le fais vers une adresse extérieures au réseau local j’obtiens une erreur sur l'impossibilité de joindre cette adresse.

Je me tourne donc vers vous pour m'aider a régler cette situation peu appréciable.

Merci.

A voir également:

1 réponse

Anonyme 1.1

Correction,
Désolé, Désolé, Désolé la partie avec wireshark s'est avérée n'avoir aucun lien avec mon problème. (pour éviter les commentaires a ce sujet).
0