Probléme de connextion

Résolu/Fermé
majuly - 2 mai 2017 à 13:49
 NicolasTech - 7 juin 2017 à 09:16
Bonjour à vous , voilà j'ai installé ( pas moi mais un ami ) trois caméras vidéo de surveillance elles sont bien connecté sur le routeur je peux voir ce qui ce passe sur mon smartphone , mais voilà mon problème , je n'arrive absolument rien voir sur mon ordinateur PC sur mon smartphone j'ai mis l'application conseillé par le vendeur : Smartvieuwpro , donc qui de vous peut m'aider j'en serais ravi d'avance merci .

Cordialement



A voir également:

3 réponses

Salut !

Quand tu lances le logiciel est ce qu'il te demande des identifiants ou quelque chose du genre ? Il y'a peut être une configuration à faire par rapport à ton application genre un compte utilisateur ou quoi . Tiens moi au courant ;)
0
Bonjour ,

J'avais installé la même application sur l'ordi que celle sur mon smartphone et je n'arrive rien à faire fonctionner je pensais que sa marcherais mais apparemment non à moins que je dois faire autre chose que je ne sais pas , voilà mon ami en te remerciant .

Cordialement
0
Yop !

Etonnant ton histoire je ne sais pas trop du coup pourquoi ça te fait ça ... La seule chose qui aurait pu ça aurait été, je pense ça aurait été un compte utilisateur avec un identifiant et un mot de passe à renseigner sur ton smartphone ainsi que sur ton ordi mais si tu n'as pas ça à renseigner nulle part je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas ... Cela devrait arriver à se configurer logiquement. Tu n'as pas de documentation au niveau du logiciel de ton ordi pour justement réussir à configurer l'histoire ?
0