Conflit adresse ip pc et windows phone
lilou
-
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai un conflit d'adresse IP sur mon pc portable. mais dans un endroit uniquement. m'explique sur mon lieu de travaille lorsque que mon mobile est connecté en wifi à ma free box mon pc m'affiche un conflit ip, je dois donc déconnecté mon tel pour connecter mon pc en wifi. par contre le même pc et le même tel plus celui de mon mari chez moi (free box aussi) aucun problème les trois se connectent sans aucun conflit???
je pense donc que ce n'est pas un problème de configuration du pc mais d'où cela vient il alors?
je me pose une question la première fois que j'ai connecté mon pc en wifi j'avais un certain mot de passe, et quand j'ai connecté plus tard mon tel j'avais changé mon mot de passe entre temps, est ce que ça pourrait venir de là?
merci d'avance pour votre aide
je pense donc que ce n'est pas un problème de configuration du pc mais d'où cela vient il alors?
je me pose une question la première fois que j'ai connecté mon pc en wifi j'avais un certain mot de passe, et quand j'ai connecté plus tard mon tel j'avais changé mon mot de passe entre temps, est ce que ça pourrait venir de là?
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Conflit adresse ip pc et windows phone
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Adresse mac - Guide
2 réponses
Bonjour Lilou cela viens probablement de votre serveur DHCP sous votre pc
Mais avant il me faudrait une données :
Votre Fournisseur D'Accès internet
Pour vous donner une nouvelle adresse ip local pour éviter un conflit d'adresse IP (Quand 2 même machine on la même IP local )
Mais avant il me faudrait une données :
Votre Fournisseur D'Accès internet
Pour vous donner une nouvelle adresse ip local pour éviter un conflit d'adresse IP (Quand 2 même machine on la même IP local )