Problème de synchonisation adsl
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Anggus
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brupala Messages postés 110774 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 - 6 juin 2017 à 20:20
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1 réponse
brupala
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Modifié le 5 juin 2017 à 22:33
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Salut,
c'est effectivement plus probablement dans la partie gérée par Orange sur la boucle locale que le défaut réside.
si il reste de la disponibilité, Free peut demander à Orange une mutation de paire, sinon, Orange ne remplacera jamais ce câble.
Orange doit vérifier jusqu'à l'intérieur de la maison, pas jusqu'au PC (point de concentration) extérieur.
Free est probablement comme toi victime du peu d'envie d'Orange de maintenir leurs lignes cuivre en état.
et ... Voili Voilou Voila !
c'est effectivement plus probablement dans la partie gérée par Orange sur la boucle locale que le défaut réside.
si il reste de la disponibilité, Free peut demander à Orange une mutation de paire, sinon, Orange ne remplacera jamais ce câble.
Orange doit vérifier jusqu'à l'intérieur de la maison, pas jusqu'au PC (point de concentration) extérieur.
Free est probablement comme toi victime du peu d'envie d'Orange de maintenir leurs lignes cuivre en état.
et ... Voili Voilou Voila !
6 juin 2017 à 20:18
Merci pour ta réponse Brupala. Je vais tâcher d'explorer cette piste. Je me posais aussi la question d'une box défectueuse, et vais demander à mon opérateur de me la remplacer.
Merci
6 juin 2017 à 20:20