CPL et Téléphone ?
Résolu
Cobalt_one
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
JeanPdu16 -
JeanPdu16 -
Bonjour,
Avant d'investir dans un systéme CPL : est-ce compatible pour un téléphone ? J'ai une box (numericable) et mon tél fixe se trouve loin de la prise câble/modem.
La plupart des utilisateurs installent le CPL pour un PC, une console, la TV même... Mais pour le téléphone ??? J'ai cru comprendre que les adaptateurs CPL ont des prises RJ45, alors que les téléphones sont sur RJ11...
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci d'avance.
Avant d'investir dans un systéme CPL : est-ce compatible pour un téléphone ? J'ai une box (numericable) et mon tél fixe se trouve loin de la prise câble/modem.
La plupart des utilisateurs installent le CPL pour un PC, une console, la TV même... Mais pour le téléphone ??? J'ai cru comprendre que les adaptateurs CPL ont des prises RJ45, alors que les téléphones sont sur RJ11...
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci d'avance.
A voir également:
- Cpl telephone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
Mike, si je comprend bien je dois avoir un tél sur sa base, à proximité et connecté à la box, puis un deuxiéme appareil, compatible évidemment, sans fil, qui se branche simplement sur une alim électrique ?