Mon pc veut plus connecterau wifi
Ranirez
-
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, depuis 3 jours je peux plus me connecter avec mon reseau wifi, je Sais pas quesque je dois faire. Alors je peux toujour les Premiers 4 Minuten me connecter et apres il se deconnecte et veut plus se connecter, Sachan quer mon Telephon et Tablett se connectent sans faute, je Sais pas quesque je dois faire .... merci
Bonjour, depuis 3 jours je peux plus me connecter avec mon reseau wifi, je Sais pas quesque je dois faire. Alors je peux toujour les Premiers 4 Minuten me connecter et apres il se deconnecte et veut plus se connecter, Sachan quer mon Telephon et Tablett se connectent sans faute, je Sais pas quesque je dois faire .... merci
A voir également:
- Mon pc veut plus connecterau wifi
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
Avant de voir le pc ( se qui est plus long a vérifié)
Je demandais l opérateur, pour rendre plus précis la possibilité qui suit.
(Vue que c est en Allemagne , je te laisse trouvé selon ton opérateur)
Sur le pc qui pose problème.
1 > fait " oublier " sur toutes tes connections wifi .
2 > avec un appareil qui as une connexion, accéder a l interface client de ton opérateur. Dans wifi, change le nom de ton réseau (SSID ) et le canal de diffusion si le signal est faible .
Attention, selon gestion de l opérateur cela vas couper ton wifi , donc soit câblé en ethernet au cas ou.
3 > redémarrer > connexion tu choisie ton réseau > tu fais connecté et tu entre la clé de sécurité .
( de même pour tous les appareils, nouvelle recherche réseau et entré la clé)
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topique en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé ...MERCI !!! :-)
Je demandais l opérateur, pour rendre plus précis la possibilité qui suit.
(Vue que c est en Allemagne , je te laisse trouvé selon ton opérateur)
Sur le pc qui pose problème.
1 > fait " oublier " sur toutes tes connections wifi .
2 > avec un appareil qui as une connexion, accéder a l interface client de ton opérateur. Dans wifi, change le nom de ton réseau (SSID ) et le canal de diffusion si le signal est faible .
Attention, selon gestion de l opérateur cela vas couper ton wifi , donc soit câblé en ethernet au cas ou.
3 > redémarrer > connexion tu choisie ton réseau > tu fais connecté et tu entre la clé de sécurité .
( de même pour tous les appareils, nouvelle recherche réseau et entré la clé)
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé ...MERCI !!! :-)
EST ce que je peux aussi le faire, Meme si j'Ai une conexion avec un cable et je Utilise un appareil de wifi?? Encore petite Info, je peux connecter 4min et apres il se deconnecte et apres se connecte Mais avec Limit???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En clair la procédure vas modifier seulement ta connexion wifi , cela vas faire comme si c était une nouvelle connexion pour le pc.
Donc tu modifie le nom de réseau ssid , avec un pc relié par ethernet (car on touche pas a la connexion filaire mais seulement au wifi).
Car tes appareil en wifi seront déconnecté du wifi après validation de changement du nom de réseau.
Exemple, selon ton interface : un appareil en wifi , cela peut poser un problème si par exemple tu dois validé , se qui pourrais coupé le wifi, et si tu dois en plus enregistré et sortir tu ne pourras plus.
Pour plus de précision:
Ton pc qui n as plus de wifi , peut il se connecter en ethernet ?
Donc tu modifie le nom de réseau ssid , avec un pc relié par ethernet (car on touche pas a la connexion filaire mais seulement au wifi).
Car tes appareil en wifi seront déconnecté du wifi après validation de changement du nom de réseau.
Exemple, selon ton interface : un appareil en wifi , cela peut poser un problème si par exemple tu dois validé , se qui pourrais coupé le wifi, et si tu dois en plus enregistré et sortir tu ne pourras plus.
Pour plus de précision:
Ton pc qui n as plus de wifi , peut il se connecter en ethernet ?
Tu as essayé quoi ?
Et il veut plus quoi ?
J ai pas le pc sous les yeux , soit beaucoup plus précis pour que je puisse comprendre lol
Et il veut plus quoi ?
J ai pas le pc sous les yeux , soit beaucoup plus précis pour que je puisse comprendre lol
Alors quel Windows as tu ?
32 ou 64 bits ?
Model exact du pc (étiquette sous le pc ou a l emplacement de la batterie si portable) ?
As tu des triangle jaune dans ton gestionnaire de périphérique ?
Si oui , devant quelle ligne ?
Vois tu dans se gestionnaire , une ligne carte réseau ?
Et d un autre coté:
Si tu as un autre pc avec lequel tu peut te connecté par câble, effectue le changement de nom ssid, et vois si le pc qui n as pas de connexion retrouve la wifi.
32 ou 64 bits ?
Model exact du pc (étiquette sous le pc ou a l emplacement de la batterie si portable) ?
As tu des triangle jaune dans ton gestionnaire de périphérique ?
Si oui , devant quelle ligne ?
Vois tu dans se gestionnaire , une ligne carte réseau ?
Et d un autre coté:
Si tu as un autre pc avec lequel tu peut te connecté par câble, effectue le changement de nom ssid, et vois si le pc qui n as pas de connexion retrouve la wifi.