Téléphone alcatel : pas d'accès aux touches de réponse automatiq

Fermé
mmvoz Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017 - Modifié le 7 juil. 2017 à 13:54
baladur13 Messages postés 47383 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mars 2025 - 7 juil. 2017 à 17:51
bonjour
Mon téléphone Alcatel ne me donne pas l'accès aux réponses automatiques (du type : pour ... appuyez sur 1 ... etc)
Comment le régler ?
Merci

Edit: il s'agit d'un Alcatel 1410303 VOIP
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47383 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mars 2025 13 586
7 juil. 2017 à 14:21
Bonjour
C'est ce modèle ?

Qu'entendez-vous par réponses automatiques ?
Cet appareil est associé à quel type de base ?

A toutes fins utiles la notice de ce combiné
https://www.alcatel-home.com/sites/default/files/product/822/files/alcatel-phone-ip15-mode-emploi-fr.pdf
0
mmvoz Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017
7 juil. 2017 à 14:29
oui c'est ce modèle.
Par réponses automatiques j'entend : réponse du type "pour accéder au service commercial, appuyez sur 1, pour l'atelier appuyez sur 2 , etc ..."
La base est une GIGASET C610IP
Je vais regarder la notice.
Déjà , merci
0
mmvoz Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017
7 juil. 2017 à 14:32
je ne trouve pas dans la notice un accès aux fameuses touches de réponse automatique
0
mmvoz Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017
7 juil. 2017 à 15:09
pour parler en langage PRO, je ne trouve pas l'acces DTMF
MERci
0
mmvoz Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017
7 juil. 2017 à 15:11
rebonjour,
je viens de regarder la notice et je n'ai pas accès à Status > 1 Réseau
0
baladur13 Messages postés 47383 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mars 2025 13 586
7 juil. 2017 à 17:51
Je pense qu'il serait sage de prendre contact avec votre opérateur téléphonique... et Gigaset
La configuration DHCP est a effectuer sur le routeur et sur la base...
Voir page 165 (166 du pdf ci-dessous
http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2312-A601-1-UZ19_fr_AE.pdf
-1