Gigaset AS430 - Je n'entend plus mon correspondant
Fermé
MLM
-
5 juil. 2017 à 23:39
baladur13 Messages postés 46939 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 6 juil. 2017 à 00:06
baladur13 Messages postés 46939 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 6 juil. 2017 à 00:06
A voir également:
- Problème téléphone gigaset as430
- Gigaset a170h haut parleur - Forum telephonie fixe
- Gigaset as405 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Gigaset as470 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Gigaset a170h problème base ✓ - Forum telephonie fixe
- Gigaset as690h impossible - Forum telephonie fixe
1 réponse
baladur13
Messages postés
46939
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
13 455
6 juil. 2017 à 00:06
6 juil. 2017 à 00:06
Bonsoir,
L'icone affichée ne serait pas ceci ? =========>
Si oui cela signifie que la sonnerie a été désactivée...
en mode veille, un appui prolongé sur la touche * (étoile) permet d'activer ou désactiver la sonnerie.
Pour le problème du correspondant que vous n'entendez pas, essayer de réinitialiser la box sur laquelle le téléphone est connecté.
Pour ce faire, il suffit de couper l'alimentation de la box pendant quelques dizaines de secondes et attendre quelle revienne à son état normal.
L'icone affichée ne serait pas ceci ? =========>
Si oui cela signifie que la sonnerie a été désactivée...
en mode veille, un appui prolongé sur la touche * (étoile) permet d'activer ou désactiver la sonnerie.
Pour le problème du correspondant que vous n'entendez pas, essayer de réinitialiser la box sur laquelle le téléphone est connecté.
Pour ce faire, il suffit de couper l'alimentation de la box pendant quelques dizaines de secondes et attendre quelle revienne à son état normal.