Accès disque dur sur reseau local
BrainDamage193
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
BrainDamage193 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BrainDamage193 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je part en vacances prochainement avec mes parents et moi et mon frère souhaitons écouter des films dans la voiture lors du voyages. Donc voila j'ai un ami qui à acheter un petit module ou on branche un disque dur et ça partage les fichiers sur un réseau local créer (C'est donc un simple router portable).
Donc chez moi j'ai un vieux router NETGEAR R6100 et un disque dur je les est donc brancher ensemble et tout aucun problème pour accéder au fichier avec READYSHARE en ftp mais dès que je débranche le câble Ethernet pouff ! Plus possible de se connecter et d’accéder au fichier depuis mon téléphone Android ! il ne veux plus se connecteur au réseau car il ne trouve pas l'adresse IP !
Donc voila en espérant que vous pouvez m'aider merci !
Je part en vacances prochainement avec mes parents et moi et mon frère souhaitons écouter des films dans la voiture lors du voyages. Donc voila j'ai un ami qui à acheter un petit module ou on branche un disque dur et ça partage les fichiers sur un réseau local créer (C'est donc un simple router portable).
Donc chez moi j'ai un vieux router NETGEAR R6100 et un disque dur je les est donc brancher ensemble et tout aucun problème pour accéder au fichier avec READYSHARE en ftp mais dès que je débranche le câble Ethernet pouff ! Plus possible de se connecter et d’accéder au fichier depuis mon téléphone Android ! il ne veux plus se connecteur au réseau car il ne trouve pas l'adresse IP !
Donc voila en espérant que vous pouvez m'aider merci !
A voir également:
- Accès disque dur sur reseau local
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Appdata local - Guide
2 réponses
Bonjour,
A quoi sont reliées les 2 extrémités de ton câble Ethernet ?
A quoi sont reliées les 2 extrémités de ton câble Ethernet ?
BrainDamage193
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Dans la voiture il ne seront pas connecté du tout
barnabe0057
Messages postés
14455
Contributeur
Dernière intervention
4 925
>
BrainDamage193
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Je ne peux pas t'aider si je ne comprend pas ce que tu as fait exactement.
BrainDamage193
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
En gros je suis arriver chez moi jai brancher mon routeur dans mon autre routeur (Passerelle) car les router netgear ne se configure pas sans internet. J'ai brancher ma cle usb configurer le ftp et voila tout fonctionne boum je debranche l'internet pou l'installer dans ma voiture et puis voila mon téléphone ne se connecte plus au réseau car il na pas d'accès internet
barnabe0057
Messages postés
14455
Contributeur
Dernière intervention
4 925
>
BrainDamage193
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Pourquoi avoir configuré en FTP ?
BrainDamage193
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
En fait ca configure en ftp et http en meme temps , pricinpe de readyshare
Il faut passer par ReadyCLOUD pour accéder au contenu à distance :
http://readycloud.netgear.com/client/en/router-setup.html
ps : si c'est ça que tu appelles un vieux routeur, c'est quoi un routeur récent pour toi ?
“L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.”
http://readycloud.netgear.com/client/en/router-setup.html
ps : si c'est ça que tu appelles un vieux routeur, c'est quoi un routeur récent pour toi ?
“L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.”