État Reseau : accès Internet. MAIS PAS INTERNET
Monkey12
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis 2 jours maintenant je n'arrive plus à me connecter à internet depuis mon pc par câble, (j'ai tester toute les manip de base)
Mais le plus bizarre c'est que mon PC n'affiche aucun problème (Réseau : connecté) mais quand je vais sur Chrome ou peu importe... Pae Web INACCESSIBLE !! Du coup par espoir j'ai reset mon PC mais le problème est le même!! PS: tout ce qui est dépannage de base c'est déjà essayer je veux des vrais avis... Merci d'avance !
Mais le plus bizarre c'est que mon PC n'affiche aucun problème (Réseau : connecté) mais quand je vais sur Chrome ou peu importe... Pae Web INACCESSIBLE !! Du coup par espoir j'ai reset mon PC mais le problème est le même!! PS: tout ce qui est dépannage de base c'est déjà essayer je veux des vrais avis... Merci d'avance !
A voir également:
- État Reseau : accès Internet. MAIS PAS INTERNET
- Remettre pc etat usine - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation ✓ - Forum Mobile
- L'état actuel de votre carte sim ne requiert aucune activation - Forum Free mobile
5 réponses
Bonsoir.
- Est-ce que vous avez modifié quelque chose avant de tomber en panne ? Changé la pile du Bios par exemple ou un autre composant.
- Est-ce que vous avez essayé en Wi-Fi ?
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
- Est-ce que vous avez modifié quelque chose avant de tomber en panne ? Changé la pile du Bios par exemple ou un autre composant.
- Est-ce que vous avez essayé en Wi-Fi ?
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Non je n'ai rien modifié sur le pc, c'est un pc que j'ai monté, je n'ai pas intégré de carte réseau
Merci pour votre réponse
Merci pour votre réponse
- Est-ce que vous voulez bien m'indiquer la date, surtout l'année sur la pendule de votre PC. J'ai déjà eu un cas comme ça, l'année n'était pas sur 2017 mais sur 2008 (par exemple). Dans ce cas rien ne peut fonctionner.
- Sur Internet Explorer ou Google Chrome c'est pareil si j'ai bien lu.
- Sur votre Box, tout est correct (voyants) ?
- Est-ce que votre installation est équipée de "filtre ADSL" ?
- Sur Internet Explorer ou Google Chrome c'est pareil si j'ai bien lu.
- Sur votre Box, tout est correct (voyants) ?
- Est-ce que votre installation est équipée de "filtre ADSL" ?
Bonjour,
W10 pose parfois des problèmes de connexion sur Internet, j'ai déjà vécu des cas comme le tien. Essaye de réinitialiser le réseau sur ton PC. Pour cela, tu vas dans Paramètres puis Réseau et Internet puis tout en bas Réinitialisation du réseau. Dans la page suivante, tu cliques sur Réinitialiser maintenant. Le PC va réinitialiser et rebooter. Tu devrais récupérer une connexion opérationnelle.
Cldt
W10 pose parfois des problèmes de connexion sur Internet, j'ai déjà vécu des cas comme le tien. Essaye de réinitialiser le réseau sur ton PC. Pour cela, tu vas dans Paramètres puis Réseau et Internet puis tout en bas Réinitialisation du réseau. Dans la page suivante, tu cliques sur Réinitialiser maintenant. Le PC va réinitialiser et rebooter. Tu devrais récupérer une connexion opérationnelle.
Cldt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question