Comment changer le message d'acceuil free box

Résolu/Fermé
phmadeira - 23 avril 2005 à 14:41
 lydieRod - 8 juil. 2017 à 15:48
comment changer le message d'acceuil du telephone free box ?
A voir également:

10 réponses

composer le **1 depuis votre téléphone et suiver les instruction
91
une abonné free
17 mars 2011 à 19:58
bsoir j'ai essayé étoile étoile et 1 et j'ai eue comme réponse vous avez reçu un message à telle heure .ce n'est pas la réponse que j'espérais .je voulais changer le message d'acceuil .pourriez vous me donner la solution .merçi d'avance de la réponse .
0
une abonné free
13 août 2011 à 13:40
Après avoir écouté vos messages, vous tombez sur l'accueille puis cliquez sur 3 !!
1
merci pour l'info qui profite à tous!
0
merci, du tuyau j'ai feuilleté pendant des mois la notice de mon téléphone........
0
merci beaucoup l'alsacien,j'allais galerer longtemps.......
0
Appelez le **1 sur votre clavier téléphonique et laissez vous guider. Je l'ai changé ainsi, grâce à l'Alsacien, Merci.
20
J'ai mon répondeur sur la freebox, quelqu'un sait comment changer le message d'acceuil.

Merci beaucoup
14
Merci bien j'ai réussi a modifier mon annonce .

Bonne Journée a tous
9
repondeur free coment faire un message
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tout est sur le site free :
http://adsl.free.fr/tel/service.html
6
adriadri Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 5
14 avril 2008 à 10:08
MERCI pour ta réponse super j'ai enfin modifié mon message

un petit bonjour de marseille
4
j'ai le meme problème que toi peux tu me donner la solution
2
oxilame Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 7
Modifié par oxilame le 13/09/2010 à 12:04
bonjour

le ""1 chez moi ne marche pas (mon tel est un sagem ) et le lien au dessus ne marche pas non plus
Je peux écouter mes message direct sur mon pc pas de soucis, mais je n arrive pas a faire mon annonce d'acceuil
help !!!
1
oxilame Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 7
13 sept. 2010 à 12:08
Autant pour moi j avais mal lu c'est étoite étoite 1 :) merci beaucoup !
1
Je suie absent pour un moment je vous rappelle des que possible
1