Serveur FTP problème d’installation
tigroudu27320
Messages postés
533
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22634 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22634 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous, voila je voudrais crée un serveur ftp avec mon pc, j'ai créé un nom de domaine sur no ip j'ai installe fillezila serveur j'ai ouvert mes port sur ma box mais rien ne fonctionne si quelqu'un ci connais sa serais super cool via TeamViewer par exemple
merci a tous
merci a tous
A voir également:
- Serveur FTP problème d’installation
- Changer serveur dns - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Bonjour,
On ne fait pas de Teamviewer ou autre, tout se passe sur le forum.
Pour du FTP passif, il faut ouvrir/rediriger le port 21 ainsi qu'une plage de ports (une vingtaine par exemple) préalablement définis par toi dans Filezilla Server.
Pour tester depuis ton réseau il faut utiliser l'ip locale de ta machine, tandis que pour tester depuis l'extérieur il faut utiliser ton hostname No-IP.
“L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.”
On ne fait pas de Teamviewer ou autre, tout se passe sur le forum.
Pour du FTP passif, il faut ouvrir/rediriger le port 21 ainsi qu'une plage de ports (une vingtaine par exemple) préalablement définis par toi dans Filezilla Server.
Pour tester depuis ton réseau il faut utiliser l'ip locale de ta machine, tandis que pour tester depuis l'extérieur il faut utiliser ton hostname No-IP.
“L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.”
Slt
On ne voit rien sur ta copie d'écran
Outre le port 21, il faut aussi rediriger des ports dans la box pour le mode passif
Contrairement à ce que tu dis, tu configures ces ports dans Filezilla server
Enfin, tu ne peux pas tester à partir du même LAN un serveur FTP via l'adresse ip publique (ou ton no-ip)
Il faut passer par un site de test comme http://www.g6ftpserver.com/fr/ftptest
4
On ne voit rien sur ta copie d'écran
Outre le port 21, il faut aussi rediriger des ports dans la box pour le mode passif
Contrairement à ce que tu dis, tu configures ces ports dans Filezilla server
Enfin, tu ne peux pas tester à partir du même LAN un serveur FTP via l'adresse ip publique (ou ton no-ip)
Il faut passer par un site de test comme http://www.g6ftpserver.com/fr/ftptest
4
Voilà où tu dois aller pour configurer la plage de ports :

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et pour les port j'ai deja fait sur ma box ( bbox ) je vais mettre une capture d'ecran
Ensuite tu ouvres/rediriges cette plage dans ta box, en plus du port 21.