Problème modem
Arnold1
-
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon modem est tombé et maintenant les connections wifi se coupent régulièrement.
Je recherche un nouveau modem-routeur (prise téléphonique classique) pour trois pc sous windows 10 et parfois une tablette ou smartphone.
Pouvez-vous me conseiller ..un modèle simple d'installation et plus puissant....(max 150 eur).
Merci d'avance.
Mon modem est tombé et maintenant les connections wifi se coupent régulièrement.
Je recherche un nouveau modem-routeur (prise téléphonique classique) pour trois pc sous windows 10 et parfois une tablette ou smartphone.
Pouvez-vous me conseiller ..un modèle simple d'installation et plus puissant....(max 150 eur).
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème modem
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? ✓ - Forum câblage
- [Nouveau logement] RJ45 non fonctionnel pour internet - Forum câblage
- Aide logement - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Quel est votre fournisseur d'accés ? Car c'est avec lui qu'il faut louer votre modem box...