Malgré installation CPL latence (ping) très haut!
DreadLine
Messages postés
6
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 111259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Malgré l'installation de CPL Ethernet j'ai encore des montés de ping, sur des jeux vidéos de type Counter-Strike, qui sont vraiment dérangeante, même quand je navigue sur internet le ping reste élévé et j'aimerais savoir si il existe un moyen de régler ses problèmes a part de passer en ethernet car si c'est le cas je dois traverser une grande distance. Pouvez-vous m'aider ?
Malgré l'installation de CPL Ethernet j'ai encore des montés de ping, sur des jeux vidéos de type Counter-Strike, qui sont vraiment dérangeante, même quand je navigue sur internet le ping reste élévé et j'aimerais savoir si il existe un moyen de régler ses problèmes a part de passer en ethernet car si c'est le cas je dois traverser une grande distance. Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Cpl ping
- Cpl triphasé ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/cpl-198">Forum CPL</a>
- Ping défaillance générale - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseau-5">Forum Réseau</a>
- Défaillance générale pour la carte réseau - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-systeme-2">Forum Matériel & Système</a>
- Port ping ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/programmation-3">Forum Programmation</a>
- Installation triphasée pour cpl ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/cpl-198">Forum CPL</a>
clique sur les mots bleus ...