Malgré installation CPL latence (ping) très haut!

DreadLine Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Malgré l'installation de CPL Ethernet j'ai encore des montés de ping, sur des jeux vidéos de type Counter-Strike, qui sont vraiment dérangeante, même quand je navigue sur internet le ping reste élévé et j'aimerais savoir si il existe un moyen de régler ses problèmes a part de passer en ethernet car si c'est le cas je dois traverser une grande distance. Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse

brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
si la stabilité (le ping) dans le réseau local est ton critère principal, le câble ethernet direct est la seule solution sérieuse.
Un câble ethernet peut faire jusqu'à 100m, bon courage.
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

vérifie quand même en lançant un ping option -t permanent sur ta box (la passerelle par défaut) que les variations sont dues au réseau privé, parce que si c'est sur l'internet, tu peux installer tout ce que tu veux, à part déménager, tu ne changeras pas grand chose.
0
DreadLine Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux me dire exactement comment je fait ca s'il te plait ?
0
DreadLine Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aimerais bien savoir si une solution existe car avant je n'avait aucun problème de ce genre..(au debut quand j'avais les cpl)
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > DreadLine Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu parles du ping ?
clique sur les mots bleus ...
0

Rien de change.. :(
0