Supression réveil sur combine gigaset siemens A260

maBAWO67 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
sur le combiné sans fil de mon téléphone fixe siemens gigaset A260 est installé le réveil qui sonne tous les jours à la même heure. Comment désinstaller cette fonction réveil ? dans la notice il y a comment l'installer mais comment désinstaller . Merci d'avance

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Cela se trouve dans le menu au même endroit que l'activation !
0
maBAWO67 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour Chris 94. quand je suis sur "réveil" puis activation, il y a un petit ok avec un v je pense c'est la validation mais pas moyen de retirer ce petit v . Quand je suius sur activation et je clique pour continuer on me demande HEURE REVEIL puis c'est retour. Je ne vois rien sur la désactivation.
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > maBAWO67 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
En étant sur Activation un clic sur OK fait apparaitre la coche un autre clic sur OK devrait l'effacer. Non ?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Salut, Edouard... Tu m'as devancé ;-)
0
maBAWO67 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non le réveil s'affiche toujours. je répète. menu -réveil - s'affiche activation avec le petit v et ok à coté. Pas d'autre possibilité. je vais essayer de téléphoner à gigaset siemens.
0

Mais... Clique sur OK et le "petit v" va disparaitre !
0