Supression réveil sur combine gigaset siemens A260
maBAWO67
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
sur le combiné sans fil de mon téléphone fixe siemens gigaset A260 est installé le réveil qui sonne tous les jours à la même heure. Comment désinstaller cette fonction réveil ? dans la notice il y a comment l'installer mais comment désinstaller . Merci d'avance
sur le combiné sans fil de mon téléphone fixe siemens gigaset A260 est installé le réveil qui sonne tous les jours à la même heure. Comment désinstaller cette fonction réveil ? dans la notice il y a comment l'installer mais comment désinstaller . Merci d'avance
1 réponse
-
Bonjour,
Cela se trouve dans le menu au même endroit que l'activation !
-
bonjour Chris 94. quand je suis sur "réveil" puis activation, il y a un petit ok avec un v je pense c'est la validation mais pas moyen de retirer ce petit v . Quand je suius sur activation et je clique pour continuer on me demande HEURE REVEIL puis c'est retour. Je ne vois rien sur la désactivation.
-
-
-
-