Accès réseau wifi avec une tablette Samsung Tab4

Terry68290 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je possède depuis quelques années une tablette Samsung Galaxy Tab4
Chez moi j'accédais à mon routeur Wifi sans soucis
Depuis quelques temps je n'y arrive plus
Sur la tablette je reconnais mon routeur Numéricable , il indique "Enregistré-Sécurisé" mais lorsque je clique sur "Connexion" il ne se passe rien.
Le signal est très bon mais la connexion ne se fait plus
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
Thierry
A voir également:

5 réponses

brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
essaie d'oublier ce réseau et de te reconnecter comme si il était nouveau ...
0
Terry68290 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai "oublié" ce réseau
Je l'ai recréé avec le n° SSID , il m'a demandé le mot de passe de connexion
Mais mon réseau reste en "Enregistré-Sécurisé" et ne passe pas en "Connecté"
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

ah ?
d'autres appareils se connectent en wifi dessus ?
0
Relax

J'ai un portable avec lequel j'utilise également cette connexion wifi ; cela fonctionne mais avec des performances dégradées
0

dégradées ...
ça n'est pas le sujet en fait, ça fonctionne donc avec l'autre PC, ou téléphone, c'est quoi pour toi un portable ?
0
Terry68290 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il s'agit d'un PC portable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors,
je crois, qu'il v falloir sonner numéricâble (SFR/ALTICE) pour changer le machin.
Juste, quand même, pour la conscience tranquille, essayer de configurer d'autres canaux wifi sur le machin (box).

0