Connecté , aucun acces a internet
mounalouna5
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mounalouna5 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mounalouna5 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
j'ai un ptit probleme avec mon telephone , quand j'active le Wi-Fi et je le connecte avec un réseau , "connecté , aucun accés a internet" s'affiche , puis je recois une notification qui dit " le réseau Wi-Fi ne dispose d'aucun acces a internet " , aidez moi s'il vous plait , je ne comprends rien !
merci !
j'ai un ptit probleme avec mon telephone , quand j'active le Wi-Fi et je le connecte avec un réseau , "connecté , aucun accés a internet" s'affiche , puis je recois une notification qui dit " le réseau Wi-Fi ne dispose d'aucun acces a internet " , aidez moi s'il vous plait , je ne comprends rien !
merci !
A voir également:
- Connecté aucun accès à internet tv
- Le reseau wifi ne dispose d'aucun acces a internet free - Meilleures réponses
- Wifi connecté sans internet android - Meilleures réponses
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Aucun signal tv - Guide
- Acces rapide - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Appareil connecté facebook - Guide
1 réponse
Salut,
L'erreur est pourtant clair. Le réseau wifi auquel tu te connectes ne disposes pas d'Internet. Il ne fonctionne que localement.
L'erreur est pourtant clair. Le réseau wifi auquel tu te connectes ne disposes pas d'Internet. Il ne fonctionne que localement.
mounalouna5
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
1
et je fais quoi dans ce cas ?!
mounalouna5
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
1
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30488814-je-suis-connecte-au-wifi-mais-internet-n-est-pas-disponible