WIFI ne marche pas juste sur mon téléphone

ben38300 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un problème depuis hier j'écoutais de la musique et la la connexion a arrêté de marcher
elle est bien repérée par le téléphone j'ai 3 barres dessus mais dés que je veux utiliser internet j'ai le rouage en haut a gauche a côté de la wifi et ça ne marche pas.
Pourtant la wifi marche sur tout les autres appareils et marchait trés bien hier
(le téléphone c'est un iphone 6S) et c'est uniquement dans la wifi de ma maison que ça ne marche pas quand je suis sur la wifi de mon appartement ça marche trés bien
Merci d'avance
Cordialemet
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Salut,
essaie d'oublier ce réseau et de te reconnecter.
0
ben38300 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

déjà fait
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176 > ben38300 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et le résultat c'est quoi ?
tu vois ton réseau , tu te connectes dessus ?
0