WIFI ne marche pas juste sur mon téléphone
ben38300
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un problème depuis hier j'écoutais de la musique et la la connexion a arrêté de marcher
elle est bien repérée par le téléphone j'ai 3 barres dessus mais dés que je veux utiliser internet j'ai le rouage en haut a gauche a côté de la wifi et ça ne marche pas.
Pourtant la wifi marche sur tout les autres appareils et marchait trés bien hier
(le téléphone c'est un iphone 6S) et c'est uniquement dans la wifi de ma maison que ça ne marche pas quand je suis sur la wifi de mon appartement ça marche trés bien
Merci d'avance
Cordialemet
elle est bien repérée par le téléphone j'ai 3 barres dessus mais dés que je veux utiliser internet j'ai le rouage en haut a gauche a côté de la wifi et ça ne marche pas.
Pourtant la wifi marche sur tout les autres appareils et marchait trés bien hier
(le téléphone c'est un iphone 6S) et c'est uniquement dans la wifi de ma maison que ça ne marche pas quand je suis sur la wifi de mon appartement ça marche trés bien
Merci d'avance
Cordialemet
A voir également:
- Mon wifi ne marche pas sur mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
tu vois ton réseau , tu te connectes dessus ?