Veuillez m'aider
LeonProtais
-
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Bonjour,
Chers membres du FORUM, j'ai une préoccupation; laquelle est basée sur la gestion d'une application en ligne.
En effet, j'ai besoin de pouvoir disposer d'un poste considéré comme un serveur et une fois celui-ci mis en place, il doit disposer des données et applications. enfin, il peut en rendre de service au différents clients, qui sont des postes autres que le serveur.
NB: Chaque client doit se connecter en respectant ses niveaux de privilèges.
Ex: Sur une base de données, un poste x peut se connecter et saisir des données; un poste m peut en modifier; un poste n peut imprimer etc.
Chers membres du FORUM, j'ai une préoccupation; laquelle est basée sur la gestion d'une application en ligne.
En effet, j'ai besoin de pouvoir disposer d'un poste considéré comme un serveur et une fois celui-ci mis en place, il doit disposer des données et applications. enfin, il peut en rendre de service au différents clients, qui sont des postes autres que le serveur.
NB: Chaque client doit se connecter en respectant ses niveaux de privilèges.
Ex: Sur une base de données, un poste x peut se connecter et saisir des données; un poste m peut en modifier; un poste n peut imprimer etc.
A voir également:
- Veuillez m'aider
- Restriction de sécurité : veuillez réessayer à partir de cet appareil dans 72 heures - Forum Snapchat
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Votre correspondant n'est pas disponible pour le moment veuillez ✓ - Forum Mobile
- Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer instagram ✓ - Forum Instagram
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Réseaux sociaux