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baladur13
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mercredi 11 avril 2007
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Modifié le 10 avril 2018 à 14:45
Modifié le 10 avril 2018 à 14:45
Bonjour,
nous avons fait intervenir France télécom France-télécom n'existe plus depuis Juillet 2013 c'est donc son successeur Orange qui est intervenu.
Je pense que vous devriez signaler le problème à Orange en les contactant au 3900
nous avons fait intervenir France télécom France-télécom n'existe plus depuis Juillet 2013 c'est donc son successeur Orange qui est intervenu.
Je pense que vous devriez signaler le problème à Orange en les contactant au 3900
10 avril 2018 à 14:29
Nous avons tenté de contacter le service client, qui nous dit que cela ne peut pas venir de chez eux.
10 avril 2018 à 14:55
Il n'y a pas eu erreur dans la composition du numéro ?
Modifié le 10 avril 2018 à 15:01
10 avril 2018 à 15:14
Mais qui est de fait votre opérateur ? Orange ou SFR comme le laisse sous-entendre l'adresse mail que vous avez laissé.
Si c'est Orange, à part vous rendre dans une boutique Orange pour leur faire constater le problème via un portable d'un autre opérateur, je ne vois pas trop d'autre solution .
11 avril 2018 à 14:33
Du coup, après avoir rappeler le service client, qui m'a passé le service technique... nous avons rdv téléphonique avec un "expert" samedi, car ils ne comprennent pas d'où vient le problème !
Merci pour vos conseils, je vous tiendrai au courant !