Limiter l'accès d'un iPhone à mon wifi

Fermé
Angela12 - Modifié le 11 avril 2018 à 08:59
 Angela12 - 12 avril 2018 à 12:59
Bonjour
J'aimerai savoir s'il y a un moyen de limiter l'accès de l'iPhone de mon fils à mon wifi.Je ne veux pas lui couper internet tout le temps mais souvent il exagère avec les jeux en ligne et j'aimerai savoir si c'est possible le limiter. A savoir que je ne pourrai pas installer sur son téléphone une application car sûrement il arrivera à la désactiver. J'ai installé le control parental sur pc avec des plages horaires bien définies mais il a réussi à contourner la limitation en changeant à chaque fois l'heure de son pc. Alors que soit pour le pc ou l'iPhone la seule solution est limiter l'accès à mon wifi ( ou réduire drastiquement la vitesse ainsi que sera impossible jouer). Merci pour vos astuces
A voir également:

1 réponse

Zbeubzbeub45 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 10 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2018 29
11 avril 2018 à 09:06
Vous pouvez paramétrer votre box wifi pour qu'elle s'éteigne et s'allume aux heures et jours choisie
0
Merci pour votre réponse. Mais je ne sais pas ou je doit aller pour pouvoir la parametrer. Puis, de cette façon je peux aussi choisir quel appareil limiter? Car si la box s'allume que a certains moments de la journée moi je ne pourrai pas non plus me connecter?
0
Zbeubzbeub45 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 10 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2018 29
11 avril 2018 à 15:58
Oui cette action vous bloquerais la wifi pour vous aussi, vous êtes chez quel opérateur ? Sinon il y a une manière plus radical qui seras de bloquer totalement sont téléphone ou ordinateur de la wifi, après toute les configurations dépande en fonction de la box que vous possédez
0
Merci pour votre réponse. Je vais y réfléchir si tout bloquer. Autrement je n'ai pas trouvé comment acceder à ma box. Mon opérateur est citycable ( Suisse).
Cordialement
0
Zbeubzbeub45 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 10 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2018 29
12 avril 2018 à 09:10
Pour paramétrer votre box, il faudra accéder à son interface via votre ordinateur, pour ce faire suiver les étapes suivantes:

-Cliquez sur le menu démarrer et ensuite cliquez sur « tous les programmes ».

-Sélectionnez Accessoires et ensuite cliquez sur invité de commandes. ...

-Tapez ipconfig et appuyez sur la touche Entrer.

-Cherchez La passerelle par défaut

Si vous n'y arrivé pas, taper sur YouTube "Comment trouver l'adresse ip de mon routeur", une fois réussis seulement vous pourrez manœuvrer, les interfaces varies en fonction des box, bonne chance
0
Merci beaucoup. Je vais faire ça. Bien cordialement
0