Après mon redémarrage,je n'ai plus accès au réseau
Jaxooo
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à toutes et à tous,
Je vous expose mon souci :
J'ai laissé mon petit frère jouer sur mon pc personnel de 15h jusqu'à 20h10.
Je récupère le pc et décide de lancer une vidéo.
Je me rend compte que mon petit frère à mis les hauts-parleurs, du coup, je l'éteins et rebranche mon casque, ce qui a fait crash la vidéo ainsi que le son car je n'avais plus aucun moyen d'avoir du son et la vidéo n'avançait plus.
Du coup, je décide de redémarrer mon pc, je me rend compte que j'ai du son mais comble du malheur, je n'ai pas d'accès à internet.
Ni une, ni deux, je vérifie si sur l'autre ordi fixe, sur le pc portable ou sur les téléphones fonctionnaient et c'était le cas.
Du coup, je tente à plusieurs reprise d'éteinte/redémarrer mon pc sans aucun succès.
J'éteins et rallume le modem, aucun succès.
Je change de cable Ethernet en me disant que le précédant est défectueux, aucun succès.
Du coup, je ne sais plus quoi faire. J'ai vaguement essayé de redémarrer le service DHCP mais windows m'empêche de l'arrêter à cause de l'erreur 5.
Donc maintenant, je ne sais pas quoi faire ni où aller chercher de l'aide du coup, je m'en remet à vous.
Je vous remercie d'avance de votre aide-
Je vous expose mon souci :
J'ai laissé mon petit frère jouer sur mon pc personnel de 15h jusqu'à 20h10.
Je récupère le pc et décide de lancer une vidéo.
Je me rend compte que mon petit frère à mis les hauts-parleurs, du coup, je l'éteins et rebranche mon casque, ce qui a fait crash la vidéo ainsi que le son car je n'avais plus aucun moyen d'avoir du son et la vidéo n'avançait plus.
Du coup, je décide de redémarrer mon pc, je me rend compte que j'ai du son mais comble du malheur, je n'ai pas d'accès à internet.
Ni une, ni deux, je vérifie si sur l'autre ordi fixe, sur le pc portable ou sur les téléphones fonctionnaient et c'était le cas.
Du coup, je tente à plusieurs reprise d'éteinte/redémarrer mon pc sans aucun succès.
J'éteins et rallume le modem, aucun succès.
Je change de cable Ethernet en me disant que le précédant est défectueux, aucun succès.
Du coup, je ne sais plus quoi faire. J'ai vaguement essayé de redémarrer le service DHCP mais windows m'empêche de l'arrêter à cause de l'erreur 5.
Donc maintenant, je ne sais pas quoi faire ni où aller chercher de l'aide du coup, je m'en remet à vous.
Je vous remercie d'avance de votre aide-
A voir également:
- Après mon redémarrage,je n'ai plus accès au réseau
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Acces rapide - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
Donc je ne peux rien y faire de ce côté-là :/
(Liaison PC<===> Box)
ex : passerelle par defaut 192.168.1.1
Alors, en écrivant la passerelle par défaut sur le navigateur, je n'obtiens aucun résultat.
De plus, en allant voir le "Statut du réseau", cela me dit que je suis effectivement connecté à aucun réseau.
Mais lorsque je vais pour Modifier les paramètres de la carte, je vois que le port Ethernet est Activé mais non connecté et avec une vitesse de 1,0 Gbit/s.
Du coup, le problème provient de ma carte, du câble ou bien du modem directement, sachant que le wifi et l'autre pc relié par Ethernet ont la connexion ?
Qu'est ce que tu as dans état de la carte à ce niveau ?
et en dessous, c'est encore noté "Intel(R) Ethernet Connection"