Sublim SFTP connection timeout

M__bv Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
M__bv Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dois faire des changements sur un site internet mais lorsque j'enregistre sur Sublim text j'ai un message d'erreur qui s'affiche : Sublim SFTP Connection timeout.
Et lorsque je veux faire le changement manuellement avec Filezila voici le message :
Statut : Le port sélectionné est habituellement utilisé par un autre protocole.
Statut : Résolution de l'adresse de sftp.dc0.gpaas.net
Statut : Connexion à [2001:4b98:dc0:950::142]:22...
Erreur : Connection interrompue après 20 secondes d'inactivité
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut : Attente avant nouvel essai...
Statut : Résolution de l'adresse de sftp.dc0.gpaas.net
Statut : Connexion à [2001:4b98:dc0:950::142]:22...
Erreur : Connection interrompue après 20 secondes d'inactivité
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

Je ne comprends pas ce qui ne va pas. Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
tu es sûr qu'il y a un serveur ssh sur la machine ?
0
M__bv Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon je dois t'avouer que je ne sais pas, je suis en train de regarder mais en sachant qu'il n'y a eu aucun soucis de ce genre auparavant... C'est un peu sorti de nul part !
0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > M__bv Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait un scan nmap sur cette adresse en ipv4 et en ipv6, le ping ne répond pas et aucun port n'a l'air ouvert, comme si c'était arrêté ou débranché.
Il faut voir avec Gandi , je pense.
0
M__bv Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, j'envoie un message à Gandi. Merci en tout cas d'avoir pris le temps.
Bonne soirée. =)
0