Réseaux Wi-Fi
Sasous13
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Il m’est impossible de connecter mon ordinateur portable aux réseaux wi-fi je suis chez sfr alors que ce même réseaux marche parfaitement sur mon téléphone portable duquel j’écris actuellement et sur les autres ordinateurs fixe et téléphone portable de la maison quand j’effectue un « dépannage » sur mon ordinateur il m’évoque 3 problème que j’en ne sais aucunement résoudre c’est pour cela que j’ai besoin d’aide
- Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d’accès
- « Wi-Fi » n’a pas de configuration IP valide
- Un câble réseau n’est pas branché correctement ou est endommagé
Voilà merci de m’aider sur ses 3 points bonne journée
Il m’est impossible de connecter mon ordinateur portable aux réseaux wi-fi je suis chez sfr alors que ce même réseaux marche parfaitement sur mon téléphone portable duquel j’écris actuellement et sur les autres ordinateurs fixe et téléphone portable de la maison quand j’effectue un « dépannage » sur mon ordinateur il m’évoque 3 problème que j’en ne sais aucunement résoudre c’est pour cela que j’ai besoin d’aide
- Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d’accès
- « Wi-Fi » n’a pas de configuration IP valide
- Un câble réseau n’est pas branché correctement ou est endommagé
Voilà merci de m’aider sur ses 3 points bonne journée
A voir également:
- Réseaux Wi-Fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide