Switch 3750_
b0uchra
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
b0uchra Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b0uchra Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Quelqu'un peut m'aider, j'ai tous supprimer accidentellement sur mon switch et mon terminal s'affiche comme sa >> "switch:"
Je n'ai plus aucune image de démarrage.
Lorsque j'entre "flash:" je n'ai que un fichier nomme "multiple-fs" qui s'affiche..
comment avoir un firmware gratuit??
Merci de votre compréhension
Quelqu'un peut m'aider, j'ai tous supprimer accidentellement sur mon switch et mon terminal s'affiche comme sa >> "switch:"
Je n'ai plus aucune image de démarrage.
Lorsque j'entre "flash:" je n'ai que un fichier nomme "multiple-fs" qui s'affiche..
comment avoir un firmware gratuit??
Merci de votre compréhension
A voir également:
- Switch 3750_
- Android switch - Accueil - Android
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel switch - Télécharger - Conversion & Extraction
- Switch qwerty azerty - Guide
Merci pour votre réponse mais je souhaite télécharger l'image gratuitement.. Sur le site de cisco c'est payant..
ça n'est pas vraiment payant chez Cisco, mais effectivement, il faut un compte qui a accès au support, ce qui n'est pas permis à tout le monde.
Par contre, au vu de ton adresse IP, je pense que l'entreprise où tu es doit avoir tous les accès privilégiés qu'il faut chez Cisco, mêmes des IOS à la pelle en local, pourquoi ne les utilises tu pas ?
Merci pour votre réponse.
Bonne journée à vous ! ;)