Switcheur juniper 2300

anispirlo Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anispirlo Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai un problème urgent au niveau de mon réseau local au niveau des switch juniper 2300 , le problème est que les switch se bloque pour une période de quelques minutes (3 ,4 minute ) et après poursuit le fonctionnement

Pouvez vous m'aidé SVP

1 réponse

brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Salut,
à part te dire de remplacer ce switch par un autre, non, ça ne va pas être facile de t'aider sur une panne intermttente comme ça.
Vérifie quand même qu'il n'y a pas de boucle de transmission dans ton réseau.
0
anispirlo Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite le probleme persiste , presque chaque jour les switcheurs se bloquent , je c pas est ce que au niveau de cascade entre les switch , fibre optique, les Vlan, la configuration des switch .........

est ce que c possible au niveau des switch juniper 2300 sachant que jai les remplacer a la place de 3Com
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176 > anispirlo Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Regarde dans les logs des switchs avant de les redémarrer les informations que tu as .
0
anispirlo Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

switch Juniper 2300 est il compatible avec switch Juniper 2200 ??????

j'ai une armoire c1 avec 3 switch Juniper 2200 aucune probleme marche 5/5 et une autre armoire c2 un mélange Juniper 2200 liée avec Juniper 2300 ????
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176 > anispirlo Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça je n'en sais rien, mais je doute que ça ne soit pas le cas, le support Juniper pourrait t'aider, mais pas si tu leur pose le problème en ces termes ....
0

merci bien mon ami pour ton aide je vais contacterais le support Juniper
0