TF 652 Cosi Combo Telefunken
Résolu/Fermé
vapas
baladur13
- Messages postés
- 9
- Date d'inscription
- jeudi 12 avril 2018
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 avril 2018
baladur13
- Messages postés
- 42762
- Date d'inscription
- mercredi 11 avril 2007
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 1 juillet 2022
A voir également:
- Telephone telefunken tf 652 mode d'emploi
- Telefunken tf 652 notice - Meilleures réponses
- TELEPHONE TELEFUNKEN TF 652 COSI COMBO ✓ - Forum - Téléphonie fixe
- TF 652 Cosi Combo Telefunken ✓ - Forum - Téléphonie fixe
- TELEPHONE FIXE TELEFUNKEN T652 ✓ - Forum - Téléphonie fixe
- TF 652 clignote en permanance - Forum - Téléphonie fixe
- TELEPHONE TELEFUNKEN TF 652 COSI COMBO - Forum - Téléphonie fixe
2 réponses
baladur13
12 avril 2018 à 16:45
- Messages postés
- 42762
- Date d'inscription
- mercredi 11 avril 2007
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 1 juillet 2022
12 avril 2018 à 16:45
Bonjour,
Le répondeur est bien en service ?
Comment est réglé le nombre de sonnerie déclenchant le répondeur ?
Le répondeur est bien en service ?
Comment est réglé le nombre de sonnerie déclenchant le répondeur ?
baladur13
Modifié le 13 avril 2018 à 11:09
- Messages postés
- 42762
- Date d'inscription
- mercredi 11 avril 2007
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 1 juillet 2022
Modifié le 13 avril 2018 à 11:09
Si le répondeur est bien en marche...
Bien que la notice n'aborde pas le problème... vérifier que la mémoire du répondeur n'est pas pleine. Supprimez tous les messages enregistrés.
Autre essai à effectuer... restaurer les paramètres par défauts
Extrait de la notice en page 32
La notice : https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2015/16/4000129_NOTCOMP.pdf
Bien que la notice n'aborde pas le problème... vérifier que la mémoire du répondeur n'est pas pleine. Supprimez tous les messages enregistrés.
Autre essai à effectuer... restaurer les paramètres par défauts
Extrait de la notice en page 32
CONFIG. PAR DÉFAUT
Vous restaurez les paramètres suivants si vous sélectionnez cette
option : Sonnerie : 5 ; RÉPONDEUR ACTIVÉ ; Annonce 1 ; Code de sécurité
: 0000 ; Alarme du répondeur : Désactivée
La notice : https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2015/16/4000129_NOTCOMP.pdf
vapas
13 avril 2018 à 12:05
- Messages postés
- 9
- Date d'inscription
- jeudi 12 avril 2018
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 avril 2018
13 avril 2018 à 12:05
Je ne comprends pas en réduisant le nombres de sonneries 2 mon répondeur fonctionne ??? mystére merci de votre coup de main, mais je voudrais bien une explication.
baladur13
13 avril 2018 à 13:26
- Messages postés
- 42762
- Date d'inscription
- mercredi 11 avril 2007
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 1 juillet 2022
- Messages postés
- 9
- Date d'inscription
- jeudi 12 avril 2018
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 avril 2018
13 avril 2018 à 13:26
Normalement, les messageries vocales des opérateurs se déclenche à 5 sonneries, le bon réglage pour un répondeur personnel est donc à 4.
Mais vous avez-dit avoir désactivé celle de votre opérateur Free.
donc elle ne devrait plus interférer... mais qui sait.
D'autre part la messagerie vocale de Free désactivée risque de vous faire perdre certains messages en cas de coupure de courant.
Mais vous avez-dit avoir désactivé celle de votre opérateur Free.
donc elle ne devrait plus interférer... mais qui sait.
D'autre part la messagerie vocale de Free désactivée risque de vous faire perdre certains messages en cas de coupure de courant.
vapas
13 avril 2018 à 16:16
- Messages postés
- 9
- Date d'inscription
- jeudi 12 avril 2018
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 avril 2018
13 avril 2018 à 16:16
Pour le moment cela fonctionne, mais je ne veux pas réactiver la messagerie de mon opérateur, j'ai peur que ça ne remarche plus et encore un grand merci pour le coup de main.
12 avril 2018 à 17:53
oui le répondeur est en service, en principe 5 sonneries déclanche le répondeur merci
12 avril 2018 à 18:09
D'autre part vous dites avoir bloqué la messagerie de la box
Qu'avez- vous fait exactement pour ce faire ?
Chez quel opérateur ?
12 avril 2018 à 18:28
Modifié le 12 avril 2018 à 18:54
Vous n'auriez pas par hasard fait une erreur chez Free et au lieu de bloquer la messagerie vocale de Free bloquée la votre en validant par exemple le "renvoi inconditionnel vers la messagerie".
12 avril 2018 à 19:39