TF 652 Cosi Combo Telefunken

Résolu/Fermé
vapas
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2018
- Modifié le 12 avril 2018 à 19:24
baladur13
Messages postés
42762
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 juillet 2022
- 13 avril 2018 à 18:55
Bonjour
j'ai un probléme avec mon répondeur depuis que j'ai la box free, bien que j'ai bloqué la messagerie de ma box, mon répondeur ne fonctionne plus merci

2 réponses

baladur13
Messages postés
42762
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 juillet 2022
13 047
12 avril 2018 à 16:45
Bonjour,
Le répondeur est bien en service ?
Comment est réglé le nombre de sonnerie déclenchant le répondeur ?
5
vapas
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2018

12 avril 2018 à 17:53
Bonjour
oui le répondeur est en service, en principe 5 sonneries déclanche le répondeur merci
0
baladur13
Messages postés
42762
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 juillet 2022
13 047 > vapas
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2018

12 avril 2018 à 18:09
En principe... mais en réalité ?
D'autre part vous dites avoir bloqué la messagerie de la box
Qu'avez- vous fait exactement pour ce faire ?
Chez quel opérateur ?
0
vapas
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2018

12 avril 2018 à 18:28
en réalité 5 sonneries, je suis allé sur la messagerie de mon opérateur qui est free et j'ai désactivé leur messagerie comme il me l'ont dit merci
0
baladur13
Messages postés
42762
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 juillet 2022
13 047 > vapas
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2018

Modifié le 12 avril 2018 à 18:54
Vous avez effectué ceci :
La fonction de messagerie vocale est désactivable à l'aide de la combinaison de touches #75# sur votre combiné téléphonique (au décroché) ou depuis votre Espace Abonné dans l'onglet Téléphonie > Gestion de mes services téléphonie > Renvoi vers messagerie en sélectionnant Messagerie désactivée.

Vous n'auriez pas par hasard fait une erreur chez Free et au lieu de bloquer la messagerie vocale de Free bloquée la votre en validant par exemple le "renvoi inconditionnel vers la messagerie".
0
vapas
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2018

12 avril 2018 à 19:39
non je suis allé dans mon espace abonné sur l'onglet téléphonie vers messagerie et j'ai sélectionné messagerie désactivée merci
0
baladur13
Messages postés
42762
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 juillet 2022
13 047
Modifié le 13 avril 2018 à 11:09
Si le répondeur est bien en marche...
Bien que la notice n'aborde pas le problème... vérifier que la mémoire du répondeur n'est pas pleine. Supprimez tous les messages enregistrés.

Autre essai à effectuer... restaurer les paramètres par défauts
Extrait de la notice en page 32
CONFIG. PAR DÉFAUT
Vous restaurez les paramètres suivants si vous sélectionnez cette
option : Sonnerie : 5 ; RÉPONDEUR ACTIVÉ ; Annonce 1 ; Code de sécurité
: 0000 ; Alarme du répondeur : Désactivée

La notice : https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2015/16/4000129_NOTCOMP.pdf
0
vapas
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2018

13 avril 2018 à 12:05
Je ne comprends pas en réduisant le nombres de sonneries 2 mon répondeur fonctionne ??? mystére merci de votre coup de main, mais je voudrais bien une explication.
0
baladur13
Messages postés
42762
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 juillet 2022
13 047 > vapas
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2018

13 avril 2018 à 13:26
Normalement, les messageries vocales des opérateurs se déclenche à 5 sonneries, le bon réglage pour un répondeur personnel est donc à 4.
Mais vous avez-dit avoir désactivé celle de votre opérateur Free.
donc elle ne devrait plus interférer... mais qui sait.

D'autre part la messagerie vocale de Free désactivée risque de vous faire perdre certains messages en cas de coupure de courant.
0
vapas
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2018

13 avril 2018 à 16:16
Pour le moment cela fonctionne, mais je ne veux pas réactiver la messagerie de mon opérateur, j'ai peur que ça ne remarche plus et encore un grand merci pour le coup de main.
0