TF 652 Cosi Combo Telefunken

Résolu
vapas Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
j'ai un probléme avec mon répondeur depuis que j'ai la box free, bien que j'ai bloqué la messagerie de ma box, mon répondeur ne fonctionne plus merci

2 réponses

baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691
 
Bonjour,
Le répondeur est bien en service ?
Comment est réglé le nombre de sonnerie déclenchant le répondeur ?
5
vapas Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour
oui le répondeur est en service, en principe 5 sonneries déclanche le répondeur merci
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > vapas Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
En principe... mais en réalité ?
D'autre part vous dites avoir bloqué la messagerie de la box
Qu'avez- vous fait exactement pour ce faire ?
Chez quel opérateur ?
0
vapas Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
en réalité 5 sonneries, je suis allé sur la messagerie de mon opérateur qui est free et j'ai désactivé leur messagerie comme il me l'ont dit merci
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > vapas Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Vous avez effectué ceci :
La fonction de messagerie vocale est désactivable à l'aide de la combinaison de touches #75# sur votre combiné téléphonique (au décroché) ou depuis votre Espace Abonné dans l'onglet Téléphonie > Gestion de mes services téléphonie > Renvoi vers messagerie en sélectionnant Messagerie désactivée.

Vous n'auriez pas par hasard fait une erreur chez Free et au lieu de bloquer la messagerie vocale de Free bloquée la votre en validant par exemple le "renvoi inconditionnel vers la messagerie".
0
vapas Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
non je suis allé dans mon espace abonné sur l'onglet téléphonie vers messagerie et j'ai sélectionné messagerie désactivée merci
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691
 
Si le répondeur est bien en marche...
Bien que la notice n'aborde pas le problème... vérifier que la mémoire du répondeur n'est pas pleine. Supprimez tous les messages enregistrés.

Autre essai à effectuer... restaurer les paramètres par défauts
Extrait de la notice en page 32
CONFIG. PAR DÉFAUT
Vous restaurez les paramètres suivants si vous sélectionnez cette
option : Sonnerie : 5 ; RÉPONDEUR ACTIVÉ ; Annonce 1 ; Code de sécurité
: 0000 ; Alarme du répondeur : Désactivée

La notice : https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2015/16/4000129_NOTCOMP.pdf
0
vapas Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je ne comprends pas en réduisant le nombres de sonneries 2 mon répondeur fonctionne ??? mystére merci de votre coup de main, mais je voudrais bien une explication.
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > vapas Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Normalement, les messageries vocales des opérateurs se déclenche à 5 sonneries, le bon réglage pour un répondeur personnel est donc à 4.
Mais vous avez-dit avoir désactivé celle de votre opérateur Free.
donc elle ne devrait plus interférer... mais qui sait.

D'autre part la messagerie vocale de Free désactivée risque de vous faire perdre certains messages en cas de coupure de courant.
0
vapas Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Pour le moment cela fonctionne, mais je ne veux pas réactiver la messagerie de mon opérateur, j'ai peur que ça ne remarche plus et encore un grand merci pour le coup de main.
0