Wifi qui se deconnecte
timo_
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
timo_ Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
timo_ Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je sollicite votre aide parce que la je ne sais pas du tout comment résoudre mon problème.
je suis sous windows 8 et mon FAI c'est bouygues, mon pc est connecté en wifi.
De manière assez courante ma wifi semble se déconnecter... j'ai toutes mes barres de wifi mais internet ne répond plus, le seul moyen de retrouver ma connexion c'est de désactiver la wifi et la réactiver et la tout fonctionne de nouveau. le souci c'est que je ne vais pas faire ça toutes les 5 minutes quand même... j'ai vraiment besoin d'aide.
merci par avance
je sollicite votre aide parce que la je ne sais pas du tout comment résoudre mon problème.
je suis sous windows 8 et mon FAI c'est bouygues, mon pc est connecté en wifi.
De manière assez courante ma wifi semble se déconnecter... j'ai toutes mes barres de wifi mais internet ne répond plus, le seul moyen de retrouver ma connexion c'est de désactiver la wifi et la réactiver et la tout fonctionne de nouveau. le souci c'est que je ne vais pas faire ça toutes les 5 minutes quand même... j'ai vraiment besoin d'aide.
merci par avance
A voir également:
- Wifi qui se deconnecte
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
Lorsque je vais sur driverclouds, j'ai le message "la mise à jour a échoué".