Base qui clignote sans cesse sur Gigaset A380

Fermé
aka50 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2019 - 13 avril 2018 à 13:21
baladur13 Messages postés 46963 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 13 avril 2018 à 13:44
Bonjour,

je vous explique mon problème. J'ai changer de livebox en passant de ma vieille livebox 2 pour une livebox play plus récente. Mais en tentant de reconnecté mon téléphone HD Gigaset A380 à la livebox en appuyant sur le bouton "WPS/Dect", l'association ne fonctionne pas, pire j'ai le mot "base" qui clignote sans cesse.

J'ai essayé pas mal de choses trouvé sur le net comme débrancher l'alimentation d ela base, attendre quelques secondes puis rebrancher, réinscrire le combiné, réinitialiser le combiné, la solution qui consiste à appuyer sur la touche paging de la base qui bien-entendu ne fonctionne pas car je ne possède pas ce bouton.

Si vous avez une solution on quelque chose à proposer je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponses !!

1 réponse

baladur13 Messages postés 46963 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 13 469
13 avril 2018 à 13:44
Bonjour,
Votre appareil téléphonique... vous voulez le connecter à la box sans fil ?
Si oui, pour associer le combiné il faut effectuer la procédure d’inscription manuelle du combiné
Extrait notice page 11 :
Inscription manuelle des combinés sur les bases Gigaset A380/A385
1. Sur le combiné : MENU => Réglages => OK => Combiné => OK
=> Inscrire comb. => Entrer le code PIN système de la base (valeur par défaut : 0000) =>OK.
Le message Inscript. Base clignote à l'écran.

Mais la suite est à faire sur la box... Appui sur WPS/DECT

Vous dites : la solution qui consiste à appuyer sur la touche paging de la base qui bien-entendu ne fonctionne pas car je ne possède pas ce bouton. Le bouton existe bien pourtant
mais il sert pour inscrire le combiné sur sa base et là celle-ci doit être reliée à la box avec une cäble téléphonique
La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2005-R101-1-UZ19_12-11-2010_fr_ARE.pdf
1