Blocage de la connexion à RedSFR

smirha Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 smirha -
Bonjour,

Depuis l'activation de ma ligne RedSFR impossible de me connecter.
Firefox bloque totalement l'accès à ce site. Je l'autorise à maintes reprises mais rien ne fonctionne. C'est très contrariant...
J'ai vraiment besoin de contacter le service client Red et ne veux pas utiliser un autre navigateur que Firefox pour ça.

Pourriez-vous me donner la raison de ce blocage et surtout m'apporter une solution afin que je puisse accéder normalement et tout simplement à l'assistance RedSFR.
Je vous remercie de votre aide précieuse.

Bien cordialement,
Smirha

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317
 
Salut,

Ce lien s'est ouvert correctement avec Firefox 59.0.2 (64 bits).
0
smirha Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32
 
Bonsoir,
J'ai effectivement Firefox 59.0.2 (64 bits) mais mon Firefox empêche le rechargement de la page et ne l'autorise pas. Je ne peux systématiquement pas accéder au service client Redbysfr.
Je ne sais pas quoi faire.
Merci de votre conseil.
Cordialement
0
smirha Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32
 
Je peux vous envoyer une capture d'écran si vous voulez
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > smirha Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Tu n'aurais pas un logiciel du style de peerblock qui empêcherait l'affichage de la page ?
0
smirha Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32
 
Non pas du tout et pour l'instant Firefox bloque ce site en particulier et ce depuis plusieurs semaines juste après avoir activé ma ligne Redsfr. Je ne comprends pas pourquoi.
0
smirha Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32
 
J'ai essayé de télécharger l'application Red & moi sur mon mobile et il m'est indiqué que le nom du site ne correspond pas au nom indiqué sur le certificat de sécurité : le nom est "global-cdn.net"
Cela aurait-il une influence sur le blocage de Firefox ?
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174
 
Salut,
quel est le message d'erreur exact ?
0
smirha
 
Il n'y a pas de message d'erreur, Firefox refuse simplement de me permettre de me connecter à RedSFR service client.
Chaque fois que je met mon identifiant et mot de passe puis que j'envoie, Firefox me remet la page de connexion vierge. Il est indiqué : "firefox a empéché le rechargement automatique de cette page".
Je ne sais pas pourquoi et je tourne en rond.
Merci grandement de votre aide.
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > smirha
 
C'est suspect cette histoire de rechargement de page, mais il doit te demander de l'autoriser ou pas ...
Essaie quand même un autre navigateur: chome, opéra ....
0
smirha
 
Oui bien sur mais quand je clique sur autoriser il refuse et ne recharge pas la page.
J'ai essayé ce que je pouvais mais c'est vrai que c'est suspect, Firefox ne fait pas ça pour rien je pense.
cf au-dessus que j'ai noté 8 avril 2018 à 03:31 au sujet du certificat.
Je n'ai pas envie d'utiliser un autre navigateur car ils ne filtrent pas aussi bien que Firefox.
Mon problème n'est pas résolu.
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > smirha
 
Juste pour essayer ....
Tu préfères rester bloqué ?
0
smirha > brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui tu as raison, je vais essayé...
Je dirai ce qu'il en est. Merci.
0