Blocage de la connexion à RedSFR
smirha
Messages postés
255
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
smirha -
smirha -
Bonjour,
Depuis l'activation de ma ligne RedSFR impossible de me connecter.
Firefox bloque totalement l'accès à ce site. Je l'autorise à maintes reprises mais rien ne fonctionne. C'est très contrariant...
J'ai vraiment besoin de contacter le service client Red et ne veux pas utiliser un autre navigateur que Firefox pour ça.
Pourriez-vous me donner la raison de ce blocage et surtout m'apporter une solution afin que je puisse accéder normalement et tout simplement à l'assistance RedSFR.
Je vous remercie de votre aide précieuse.
Bien cordialement,
Smirha
Depuis l'activation de ma ligne RedSFR impossible de me connecter.
Firefox bloque totalement l'accès à ce site. Je l'autorise à maintes reprises mais rien ne fonctionne. C'est très contrariant...
J'ai vraiment besoin de contacter le service client Red et ne veux pas utiliser un autre navigateur que Firefox pour ça.
Pourriez-vous me donner la raison de ce blocage et surtout m'apporter une solution afin que je puisse accéder normalement et tout simplement à l'assistance RedSFR.
Je vous remercie de votre aide précieuse.
Bien cordialement,
Smirha
A voir également:
- Blocage de la connexion à RedSFR
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. - Forum YouTube
2 réponses
Salut,
quel est le message d'erreur exact ?
quel est le message d'erreur exact ?
Il n'y a pas de message d'erreur, Firefox refuse simplement de me permettre de me connecter à RedSFR service client.
Chaque fois que je met mon identifiant et mot de passe puis que j'envoie, Firefox me remet la page de connexion vierge. Il est indiqué : "firefox a empéché le rechargement automatique de cette page".
Je ne sais pas pourquoi et je tourne en rond.
Merci grandement de votre aide.
Chaque fois que je met mon identifiant et mot de passe puis que j'envoie, Firefox me remet la page de connexion vierge. Il est indiqué : "firefox a empéché le rechargement automatique de cette page".
Je ne sais pas pourquoi et je tourne en rond.
Merci grandement de votre aide.
Oui bien sur mais quand je clique sur autoriser il refuse et ne recharge pas la page.
J'ai essayé ce que je pouvais mais c'est vrai que c'est suspect, Firefox ne fait pas ça pour rien je pense.
cf au-dessus que j'ai noté 8 avril 2018 à 03:31 au sujet du certificat.
Je n'ai pas envie d'utiliser un autre navigateur car ils ne filtrent pas aussi bien que Firefox.
Mon problème n'est pas résolu.
J'ai essayé ce que je pouvais mais c'est vrai que c'est suspect, Firefox ne fait pas ça pour rien je pense.
cf au-dessus que j'ai noté 8 avril 2018 à 03:31 au sujet du certificat.
Je n'ai pas envie d'utiliser un autre navigateur car ils ne filtrent pas aussi bien que Firefox.
Mon problème n'est pas résolu.
J'ai effectivement Firefox 59.0.2 (64 bits) mais mon Firefox empêche le rechargement de la page et ne l'autorise pas. Je ne peux systématiquement pas accéder au service client Redbysfr.
Je ne sais pas quoi faire.
Merci de votre conseil.
Cordialement
Cela aurait-il une influence sur le blocage de Firefox ?