A voir également:
- Mon téléphone thomson combo dect th-530 dsil marque désinscripti
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
8 réponses
fab1977
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2014
24
26 août 2014 à 08:34
26 août 2014 à 08:34
Ca y est j'ai dompté la bête lol. Tout d'abord laisser le combiné se charger au maximum. De souvenir. Sur le combiné taper ok. Association, recherche base 1 avec code pin (0000 code usine). Au moment il marque recherche. Sur la base faite ok, recherche association. Les deux doivent être en recherche en même temps pour que ça fonctionne. Un bip indique que les deux se sont associé. Après le combiné marque thomson 1 et tout est remis en ordre.
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 542
12 oct. 2015 à 11:55
12 oct. 2015 à 11:55
A mon avis, il faudra toujours que la base soit reliée à la box, ce qui permet d'arroser l'ensemble en DECT, mais bon...attends d'autres avis, je ne connais pas tous les modèles !
Je pense que tu confonds avec la WIFI qui , elle, émet à partir de la box sans branchement aucun sur celle-ci.....
Je pense que tu confonds avec la WIFI qui , elle, émet à partir de la box sans branchement aucun sur celle-ci.....
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 542
3 nov. 2013 à 16:40
3 nov. 2013 à 16:40
Bonjour...
Apparemment, tu es dans le menu pour le désinscrire..il devrait suffire de faire "retour" pour remonter dans le menu pas à pas....
Dans le pire des cas, si tu n'as que OK comme choix, fais-le, puis inscris-le de nouveau ensuite....ça n'a effectivement rien à voir avec ton opérateur Free....
Cdt,
@+
Apparemment, tu es dans le menu pour le désinscrire..il devrait suffire de faire "retour" pour remonter dans le menu pas à pas....
Dans le pire des cas, si tu n'as que OK comme choix, fais-le, puis inscris-le de nouveau ensuite....ça n'a effectivement rien à voir avec ton opérateur Free....
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fab1977
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2014
24
25 août 2014 à 23:42
25 août 2014 à 23:42
Je rencontre le même problème. Quelqu'un a t'il al solution au problème???
Bonjour,
Désolé le sujet date un peu
D'après la notice, il existe la fonction DECT. J'ai la freebox, et j'arrive bien à ouvrir le signal, mais comment faire pour que le téléphone le capte ?
Merci
Désolé le sujet date un peu
D'après la notice, il existe la fonction DECT. J'ai la freebox, et j'arrive bien à ouvrir le signal, mais comment faire pour que le téléphone le capte ?
Merci
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 542
12 oct. 2015 à 11:39
12 oct. 2015 à 11:39
Bonjour...
Je ne comprends pas très bien ton post....!
AQs-tu bien branché la base de ton DECT à la sortie "téléphone" de ta box ?
Cdt,
@+
Je ne comprends pas très bien ton post....!
AQs-tu bien branché la base de ton DECT à la sortie "téléphone" de ta box ?
Cdt,
@+
Bonjour poupougne13,
heu... non,
Je t'explique mon installation, actuellement ma box est dans le garage, celle ci renvoie plusieurs prise réseau/téléphone dans la maison. Mon téléphone est branché dans le salon par cette intermédiaire, et le second téléphone est relié à cette base. Le problème est que dans le salon je n'ai qu'une prise et que j'aimerai y mettre un câble réseau pour la TV. D'après ce que j'ai pu comprendre de la fonction DECT, elle permet de relier tout les téléphones directement à la freebox, et donc sans être obliger de connecter ma base par moyen filaire et ainsi libérer ma prise dans le salon.
J'espère avoir été plus claire...
Merci
heu... non,
Je t'explique mon installation, actuellement ma box est dans le garage, celle ci renvoie plusieurs prise réseau/téléphone dans la maison. Mon téléphone est branché dans le salon par cette intermédiaire, et le second téléphone est relié à cette base. Le problème est que dans le salon je n'ai qu'une prise et que j'aimerai y mettre un câble réseau pour la TV. D'après ce que j'ai pu comprendre de la fonction DECT, elle permet de relier tout les téléphones directement à la freebox, et donc sans être obliger de connecter ma base par moyen filaire et ainsi libérer ma prise dans le salon.
J'espère avoir été plus claire...
Merci
21 déc. 2014 à 20:48
16 mai 2017 à 12:35
9 janv. 2018 à 23:40
30 avril 2018 à 19:30