Désynchronisation box

Fermé
Zormus Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 - Modifié le 26 avril 2018 à 10:59
 Zoltard - 26 avril 2018 à 17:23
Bonjour,

Depuis quelque temps, j’ai des désynchronisation de ma box de façon aléatoire. L’installation intérieure datant de moins de cinq ans, je ne pense pas que cela vienne de là. Je me demande si le problème ne vient pas de l’extérieur. Surtout de mon boitier extérieur qui n'as pas l'air étanche du tout (voir photo) .



La première photo, c'est celle de mon boitier sur ma façade de ma maison. La deuxième le boitier de mon voisin sur ça façade. la troisième le poteau.
Appartient-il à orange ou c'est à de moi faire le nécessaire?


A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53756 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 487
26 avril 2018 à 13:25
Bonjour,
Si ça vient de l'extérieur contacte ton fournisseur d’accès internet.
0
Déjà contacter, il devait regarder et me recontacte. J'attends encore. Donc j'ai relancer et toujours pas de nouvelle.
0