Problème de communication Cisco IP Phone CP-3905
Fermé
patsonzero
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2018
-
12 avril 2018 à 18:37
sniffy - 2 mai 2018 à 11:04
sniffy - 2 mai 2018 à 11:04
A voir également:
- Problème de communication Cisco IP Phone CP-3905
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Ip 200.8.212.226 ? ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
bonjour,
Désolé de la réponse un peu tardive, mais si tu dois t'y reprendre a plusieurs fois pour faire un appel, c'est qu'il y a probablement un problème avec la signalisation.
Peut-être que la sig ne se fait pas correctement à cause d'un problème de routage de l'information entre les téléphones et le CME.
As-tu vérifié cette partie là ?
A+
Désolé de la réponse un peu tardive, mais si tu dois t'y reprendre a plusieurs fois pour faire un appel, c'est qu'il y a probablement un problème avec la signalisation.
Peut-être que la sig ne se fait pas correctement à cause d'un problème de routage de l'information entre les téléphones et le CME.
As-tu vérifié cette partie là ?
A+