Problème clé wifi netgear wnda3100v3

MrLikeX Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrLikeX Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai actuellement un problème avec ma clé wifi netgear.

C'est une netgear wnda3100v3.

Dans la boite, je trouve belle et bien le cd pour les drivers. Problème, je n'ai pas de lecteur dvd.

Donc, ayant un deuxième ordinateur, je prends les drivers de la clé wifi.

Je les transfère par clé usb. Tout se passe bien, j'ai internet

CEPENDANT, oui car il y a bien un cependant.

Par exemple, quand je joue à counter:strike un jeu fps. La connexion crash de temps à autre.

Je remets la connexion SAUF que des fois elle recrash.

J'ai re installé les drivers par la clé usb, toujours le même problème.

J'ai redémarrer plein de fois ma livebox et mon ordinateur

Ps: Je suis sur windows 10 et je suis chez orange.

Avez-vous une solution pour éviter les crash ?

Merci bien.

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Tu es peut-être trop loin de la box d'où le crash de la connexion.

De plus il est déconseillé de jouer en wifi.

Essaies de jouer connecté avec le câble et dis moi si ça fonctionne mieux ou non.

Pour les drivers il serait souhaitable de prendre les derniers en date et non ceux du CD.

Rends toi sur Driverscloud pour faire une recherche.
0
MrLikeX Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse,
Je ne suis surement pas trop loin de ma box, vu que ma sœur n'a aucun crash alors qu'elle est plus loin que moi.
Sinon concernant les drivers, je n'ai pas utilisé le cd vu que je n'ai pas de lecteur dvd. J'ai déjà belle et bien utilisé driversclound.
Des fois pendant plusieurs heures, rien ne crash mais des fois, c'est à chaque fois que je lance une partie d'un jeu vidéo.
C'est peut-être la clé wifi qui est défaillante ?
0