Wifi qui se déconnecte
Speedy
-
SpeedyGonzL Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SpeedyGonzL Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un problème avec ma connexion WIFI sur mon pc, lorsque j’allume mon pc il se connecte à ma box mais environ 5min après je n’Ai plus internet. Je dois le rallumer pour posséder une connexion à nouveau.
J’a Tenté de faire des mises à jour mais rien n’y fait.
Si quelqu’un peut m’aider... merci d’avance.
J’ai un problème avec ma connexion WIFI sur mon pc, lorsque j’allume mon pc il se connecte à ma box mais environ 5min après je n’Ai plus internet. Je dois le rallumer pour posséder une connexion à nouveau.
J’a Tenté de faire des mises à jour mais rien n’y fait.
Si quelqu’un peut m’aider... merci d’avance.
A voir également:
- Wifi qui se déconnecte
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
1 réponse
J'ai déjà eu le même soucis. Le mieux a faire c'est que tu appel le service client de ta box. C'est sûrement un problème de fréquence.
Moi j'ai eu le soucis deux mois entier a devoir les appellera toute les semaine jusqu'à ce qu'il me change ma box directement.
Bien évidement j'ai eu des réduction par la suite pour le desagrement
Moi j'ai eu le soucis deux mois entier a devoir les appellera toute les semaine jusqu'à ce qu'il me change ma box directement.
Bien évidement j'ai eu des réduction par la suite pour le desagrement
SpeedyGonzL
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Je ne pense pas que ça vienne de la box car j’ai d’autres appareils connectés et je n’ai aucuns soucis avec.