Numéros affichés "inconnu"

Résolu/Fermé
opium13 - 25 avril 2018 à 13:46
 opium13 - 26 avril 2018 à 21:09
Bonjour,
pourquoi certains numéros s'affichent "inconnu" qu'ont-ils de spécial?
quel rapport avec les numéros "non attribués"?
ne pas confondre avec les appels "masqués", ni avec ceux que je ne connais pas mais dont le numéro s'affiche correctement.
je ne trouve rien qui me renseigne, pourtant je ne dois pas être la seule à qui cela arrive.
merci de me répondre


1 réponse

baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 219
Modifié le 25 avril 2018 à 14:13
Bonjour ,
Voila ce que disent les notice Siemens Gigaset à ce sujet :
Présentation du numéro de l'appelant
Lors d'un appel entrant, le numéro ou le nom de l'appelant (s'il est mémorisé dans le répertoire) apparaît à l'écran.
Conditions :
1 - Vous avez demandé à votre opérateur réseau d'activer le service Présentation du numéro de l'appelant (CLIP) afin que ces informations apparaissent sur votre écran.
2 - L'appelant a demandé à son opérateur d'activer la transmission de son numéro (CLI). L'écran affiche Appel externe si vous n'avez pas demandé la présentation du numéro, Appel masqué si l'appelant a supprimé la présentation du numéro ou Inconnu s'il ne l'a pas demandée


1
merci de m'avoir répondu
mais j'ai du mal à comprendre la différence entre masqué et inconnu mais cela n'a guère d'importance.
0
baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 219 > opium13
26 avril 2018 à 20:55
Masqué... le correspondant a autoriser, de manière générale, la présentation de son numéro mais a décider que pour un ou plusieurs correspondants il a demandé qu'il ne soit pas présenté.
dans ce cas votre opérateur reçoit bien le N° mais ne le diffuse pas.
Dans le cas inconnu, votre opérateur ne reçoit pas l'information concernant le N°
0
OK merci encore et bonsoir
0