Raccordement prise téléphone
AzaNii
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec le raccordement d'une prise téléphone, je souhaite brancher ma box mais rien n'y fait ça ne fonctionne pas.
J'ai regardé dans le bureau où ça fonctionne mais c'est un raccordement standard gris/blanc (c'est débranché sur la photo c'est normal hein)
Merci par avance

r
J'ai un soucis avec le raccordement d'une prise téléphone, je souhaite brancher ma box mais rien n'y fait ça ne fonctionne pas.
J'ai regardé dans le bureau où ça fonctionne mais c'est un raccordement standard gris/blanc (c'est débranché sur la photo c'est normal hein)
Merci par avance

A voir également:
- Raccordement prise téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Bonjour, Cela manque de précision , que veux tu faire ? Quel type de box ? A défaut de supermen sous la main on n'est pas madame Irma
AzaNii
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Je veux mettre la box dans le salon, live box orange. La box ne fonctionne que dans le bureau, j'ai pourtant prise téléphone dans le salon et les chambres et ça ne fonctionne pas. Du coup je me suis dit que ça venait du raccordement, j'ai un message "échec synchronisation vérifier branchements"
KillTheRabbit
Ok , c'est quand mm plus clair . En effet ce la ressemble as un problème de câblage des prises , Alors la première chose à faire c'est de débrancher tous autres appareils sur les prises T du logement que se sois un téléphone ou un filtre adsl oublier au fin fond de la casa del sol
Salut,
là c'est un câble cat5 que tu montres, il faut vérifier à l'autre bout où arrive cette paire bleu/blanc-bleu que l'on voit en 1/3 de ta prise.
Vu le câblage, je pense que ça arrive sur une autre prise pareille, c'est tout.
La première chose à faire, contrairement à ce qui a été écrit plus haut, c'est de repérer tes câbles et où ils vont.
as tu deux câbles sur la prise qui fonctionne ?
as tu une réglette 12 plots ou un DTI ?
Un câble a toujours deux bouts.
là c'est un câble cat5 que tu montres, il faut vérifier à l'autre bout où arrive cette paire bleu/blanc-bleu que l'on voit en 1/3 de ta prise.
Vu le câblage, je pense que ça arrive sur une autre prise pareille, c'est tout.
La première chose à faire, contrairement à ce qui a été écrit plus haut, c'est de repérer tes câbles et où ils vont.
as tu deux câbles sur la prise qui fonctionne ?
as tu une réglette 12 plots ou un DTI ?
Un câble a toujours deux bouts.