Mon portable ne détecte plus mon réseau wi-fi

Fermé
Linn0 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 - 26 avril 2018 à 16:34
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 27 avril 2018 à 09:45
Bonjour,

Depuis ce matin mon portable ne détecte plus la wi-fi chez moi, tout marchait très bien hier et je n'ai jamais eu ce genre de problème de connexion. Mon ordinateur portable arrive très bien à se connecter via mon réseau wi-fi mais quand j'essaye de me connecter avec mon téléphone il n'affiche tout simplement pas de réseau wi-fi, pourtant une amie m'a fait un partage de connexion et cela à très bien marcher mon téléphone m'affichait même plusieurs réseau wi-fi, mais de retour chez moi de nouveau impossible de me connecter. J'ai redémarrer mon téléphone et ma box internet mais cela n'a rien changé.

Je ne sais plus vraiment quoi faire si quelqu'un a une piste (ou la réponse au problème carrément) je suis preneur !
A voir également:

3 réponses

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 895
27 avril 2018 à 09:07
je me suis rendu compte que si mon ordi à internet c'est car il est relié à un câble ethernet
mdr! Donc le pb viendrait bien de la Box a priori. Ce n'est plus mon domaine, je redirige vers des personnes plus compétentes
2