Les discussions

Alacatel temporis 57

Résolu

Bonjour, Mon combiné téléphonique Alcatel Temporis 57 filaire est tombé par terre. Depuis, je reçois les appels, mais je n'entends plus le son de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
baladur13

Fonctionnement d'un routeur en plus d'une box

Bonjour Je voudrais vous posez une question, j'ai une connexion assez faible je voudrais savoir si il était possible dans avoir une meilleur. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
brupala

Router belkin f5d8233 4v3

Bonjour, j'ai un réseau wifi auquel je veux ajouter un réseau avec un routeur Belkin. Pour le configurer (j'ai oublié le password), je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
brupala

Câble ptt 92 / dti

Bonjour, Je suis en pleine rénovation,, j'ai un câble ptt 92 brancher à un boitier sur la façade. J'ai l'intention de virer ce boitier et brancher c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
brupala

Redondance fai

Bonjour, Voilà ma question: Je suis abonné a deux fournisseur internet, je souhaite avoir l'un des deux en redondance lorsque l'un tombe. Pour se ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
mister-nyan

Question sur la compatibiliter

Bonjour, j'ai deux cpl olitec 200plus, un qui est connecter a ma box et l'autre dans mon salon j'aimerais en rajouter un mais l'entreprise a disparus ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
brupala

Mon ordinateur (windows 10) ne détecte plus les réseaux wifi

Bonjour j’aurai besoin d’aide car mon ordinateur un HP sous Windows 10 ne trouve plus les réseaux wifi et meme quand je suis connecté avec un câble et...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
lekevin19

Câblage rj45

Bonjour, Je rénove mon appartement et étant achromate (daltonisme); je n’arrive ni à voir ni à comprendre ce Câblage RJ45 pouvez-vous m’aider ? ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
brupala

Difference de connection cpl/branché sur la box

Bonjour, J'utilise des CPL pour me connecter à mon ordi vu que ma Box est à 20/30m de mon bureau (wi-fi pas assez stable a cette distance). J'ai une ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
brupala

Accéder à internet

Bonjour, mon PC est connecté au réseau Wi-Fi mais ne peut pas accéder à internet et ça fait plus d'un mois. S'IL VOUS PLAÎT AIDEZ MOI. MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
BloodyAngel

Pfsense

Bonjour, J'effectue mon projet de fin d'année et je suis novice en réseaux. J'ai installé pfsense sur ma VM pour utiliser sa fonction de routage.Sav...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
AzizFaye

Partage fichiers entre pc windows 10 en réseau

Résolu

Bonjour, Merci de votre attention, J'ai mis en partage mes 3 ordinateur branchés sur ma box (Centre réseau et partage, "Modifier les paramètres de ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
brupala

Ordi portable connecté au wifi mais pas d'internet

Bonjour, mon père a eu un ordi de la part d'un ami , il a dit qu'il marchait très bien , mais quand j'ai essayé de le connecter au wifi j'ai pas pu , ...

54 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Resauxtravail

Securise un reseau wifi

Bonjour comment peut on configurer et sécuriser un réseau wifi?

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Exileur

[telephone] siemens gigaset 4010 probleme"bas

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon telephone "siemens gigaset comfort 4010" , je ne peux plus telephoner car plus de tonalite et "base 1 " cl...

Dernière réponse le 17 mai 2018 par
lauriannie

Impossible de me connecter en wifi

Résolu

Bonjour il y a quelque temps, j'avais réussi à paramétrer une connexion en wifi sur le pc portable de mon épouse (Windows 7) et aujourd’hui j'ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
papageno33

Connexion domotique

Bonjour, Je souhaite acheter un module pour la gestion d’un aquarium. Ce module peut être piloté via internet même à l’autre bout de la Terre pour ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
astuces72

Comment avoir un acces distant securise en ip

je possède un autocom Complète PBX 4 et 5 dont je voulais configurer un accès distant sécurisé sous SSH ou VPN tout en cryptant des données . Votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
brupala

1 mbps au lieu de 4 mbps !!

Bonsoir tout le monde , svp pouvez vous m aider ? Je recois seulment presque 1 mb au lieu de 4 , ma conexion est tres tres lente , merci

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
brupala

Problème de wifi

Bonjour, J'ai un ACER ASPRIRE 7250G qui jusqu'àaujourd'hui captais la WIFI j'étaiten train de jouer quand la wifi c'est déconnecté j'ai chercher et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
WalaxV32

Ping sur lan

Bonjour à tous. Petit pb LAN. Dans mon LAN domestique (autour d’une LiveBox Orange), plusieurs ordinateurs (outre les tablettes, smartphones, box TV...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
vgx

Authentification

Bonjour, bon voilà j'ai un problème de connexion au niveau de mon domaine ou bien d'AD ou bien Sophos ou bien je ne sais plus je suis coincé c'est...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
annonyms

Créer un réseau local à l'aide d'un modem

Bonjour, Je me permet d'écrire ce message car je n'ai pas trouvé de réponses récente a ce sujet: je souhaiterai mettre en relation 3 pc portables d...

brupala

Xl375 voice

Bonjour, Je voudrais installer l'interrogation à distance et j'ai oublié la façon de faire. Pourriez-vous m'indiquer le processus Avec mes ...

baladur13

Hp pavillon17 et wifi

Bonjour tout le monde , je possède un hp pavillon 17 sous Windows 10 depuis quelques mois il a un problème de wifi il se déconnecte tout seul ou il ne...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
liro33

Appel spéciaux

Bonjour, Peut-on identifié les numéros 08.J'aimerais faire cela, car ma facture de Bouygues télécom s'élève à 73 euro d'appel spéciaux. merci

baladur13

Comment sécurisé son réseau wifi ?

Résolu/Fermé

Salut à tous, Je suis chez neuf telecom et j'ai un modem avec une clé wifi qui permet d'avoir internet partout dans l'appartement avec mon ordinateur...

Dernière réponse le 16 mai 2018 par
gueyeibrahimaig

Problème gigaset as 280

Résolu

Bonjour je n'entend pas mon correspondant merci

gg

Plus d'icône bluetooth nul part !

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter le Bluetooth sur mon PC Asus GL752VW. J'ai essayé de désinstaller/réinstaller en redémarrant à plusieurs repr...

bazfile

Architecture réseau

Bonjour, Je ne connaît pas grand chose en informatique. Existe -t il une différence entre l'architecture réseau et le client/serveur ? Si ...

brupala

Pourquoi je ne suis pas en wifi n avec mon hp probook ?

Résolu

Bonjour à tous, Il y a un truc que je ne comprends pas J'ai un ordinateur portable HP ProBook 6560b - Core i5 2520M - 8Go - SSD 240 Go avec comme ca...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Phill68

Problèmes en cascade...

Bonjour, J'ai un acer swift 3 sous Windows 10. Il y a une semaine je n'avais plus de réseau wifi mais c'est revenu. Cette semaine, le problème a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
brupala

Partage de connexion & réseau

Bonjour, Aujourd'hui je me pose une question: lorsque je lance un partage de connexion depuis un téléphone, j'aimerais rendre un chemin réseau joig...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
brupala

Mon vpn ne fonctionne plus avec orange

Bonjour à tous, J'utilise NordVpn et depuis que je suis passé chez Orange, plus moyen d'accéder à Internet lorsque je suis connecté à mon VPN. Mon...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Caldo68

Différence entre cable croisé et cable droit

Résolu

Bonjour, svp, vous pouvez me repondre à ce question? quelle est la différence entre cable à paire torsadée croisé et cable à paire torsadée droit m...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Sujin5501

Qos sur la voix et la vidéo

Bonjour/Bonsoir, voila jai un projet tutoré sur l'optimisation du temps de transfert du flux audio et video transitant à travers un tunnel VPN entre...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
danylafouine

Seulement mon ordi ne veut pas se connecter

Bonjour, Mon pc me dis qu'il est connecté à internet mais les pages webs disent le contraire, dans le gestionnaire des tâches, 0Kbits/s; alors que su...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Carr

Comment configurer vpn/ip

Bonjour mes amis ; j'ai réalisé une maquette de configuration sur GNS3 contient la configuration de deux type de VPN Le premier c'est VPN type VRF/...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
mostafaennadi

Comparatif de monitoring

Allo j'aurai besoin de vous pour remplir un document, c'est quoi les grosses différence entre Zabbix, Nagios, ManageEngine Opmanage et Spiceworks exem...

Hachi-No-Datsu

Obliger client dhcp à renouveller son bail

Bonjour, Je commence par vous expliquer mon problème: Imaginons qu'un client soit connecté à un routeur possédant un serveur DHCP. Pour le momen...

22 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
syrhft

Câble coaxial: câble croisé et câble droit

Bonjour, j'ai réalisé mon câble croisé câble croisé mais j'arrive pas à connecter mes deux machines. Il doit sûrement y avoir une configuration. J'aim...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
brupala

Taille texte ecran telephone fixe alcatel

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un telephone fixe "Alcatel f530" qui fonctionne avec box Orange play fibre, mais je n'arrive pas a régler la taille de l'écriture...

claude4214

Quelles protections pour le réseau wifi ?

Bonjour :) Question de novice : quelles sont les solutions pour protéger son réseau WiFi domestique ? Par un moteur de recherches j'ai trouvé c...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
etiabe

Connexion wi-fi ralentie ou coupée

Bonjour, Depuis un peu plus d'une semaine j'ai constaté que mon ordinateur fixe rencontrait souvent des problèmes de connexion avec Internet. Régul...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
szami

Internet marche mais pas les jeux/logiciels

Bonjour,lorsque je me connecte avec une clé wifi sur mon réseau orange tout marche mais lorsque je passe par un rj45 pour avoir une meilleur connexion...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
madmyke

Micro coupe

Bonjour, mon téléphone fixe affiche micro coupe, que puis-je faire pour résoudre le probleme. Configuration: Kindle Fire / Silk 66.2.1

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
baladur13

Renseignement sur touche amplificateur de son

Résolu

Bonjour, Y a t il une touche pour amplifier le son lors d'une réception de communication téléphonique à plusieurs personnes ? Je vous remercie de v...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
brupala

Bonjour je voudrai savoir le mode de fonctionnemen

Bonjour je voudrai savoir le mode de fonctionnement de l antenne parabolique et l antenne yagui

gueyeibrahimaig

Partage entre 2 pc - w10

Bonjour, J'aimerai partager mes fichiers entre mes deux PC (Windows 10/Mis à jour) Copier musique/jeux/films d'un pc à l'autre.. Sauf que depuis...

brupala

Problème de wifi avec le pc portable

Résolu

Bonjour à tous J'ai souvent du mal à me connecter à mon réseau local à l'allumage de mon PC portable et surtout si je sors du mode veille ou hibernat...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Phill68
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000