Les discussions
Alacatel temporis 57
RésoluBonjour, Mon combiné téléphonique Alcatel Temporis 57 filaire est tombé par terre. Depuis, je reçois les appels, mais je n'entends plus le son de ...
Fonctionnement d'un routeur en plus d'une box
Bonjour Je voudrais vous posez une question, j'ai une connexion assez faible je voudrais savoir si il était possible dans avoir une meilleur. Je s...
Router belkin f5d8233 4v3
Bonjour, j'ai un réseau wifi auquel je veux ajouter un réseau avec un routeur Belkin. Pour le configurer (j'ai oublié le password), je n'arrive pas à ...
Câble ptt 92 / dti
Bonjour, Je suis en pleine rénovation,, j'ai un câble ptt 92 brancher à un boitier sur la façade. J'ai l'intention de virer ce boitier et brancher c...
Redondance fai
Bonjour, Voilà ma question: Je suis abonné a deux fournisseur internet, je souhaite avoir l'un des deux en redondance lorsque l'un tombe. Pour se ...
Question sur la compatibiliter
Bonjour, j'ai deux cpl olitec 200plus, un qui est connecter a ma box et l'autre dans mon salon j'aimerais en rajouter un mais l'entreprise a disparus ...
Mon ordinateur (windows 10) ne détecte plus les réseaux wifi
Bonjour j’aurai besoin d’aide car mon ordinateur un HP sous Windows 10 ne trouve plus les réseaux wifi et meme quand je suis connecté avec un câble et...
Câblage rj45
Bonjour, Je rénove mon appartement et étant achromate (daltonisme); je n’arrive ni à voir ni à comprendre ce Câblage RJ45 pouvez-vous m’aider ? ...
Difference de connection cpl/branché sur la box
Bonjour, J'utilise des CPL pour me connecter à mon ordi vu que ma Box est à 20/30m de mon bureau (wi-fi pas assez stable a cette distance). J'ai une ...
Accéder à internet
Bonjour, mon PC est connecté au réseau Wi-Fi mais ne peut pas accéder à internet et ça fait plus d'un mois. S'IL VOUS PLAÎT AIDEZ MOI. MERCI D'AVANCE
Pfsense
Bonjour, J'effectue mon projet de fin d'année et je suis novice en réseaux. J'ai installé pfsense sur ma VM pour utiliser sa fonction de routage.Sav...
Partage fichiers entre pc windows 10 en réseau
RésoluBonjour, Merci de votre attention, J'ai mis en partage mes 3 ordinateur branchés sur ma box (Centre réseau et partage, "Modifier les paramètres de ...
Ordi portable connecté au wifi mais pas d'internet
Bonjour, mon père a eu un ordi de la part d'un ami , il a dit qu'il marchait très bien , mais quand j'ai essayé de le connecter au wifi j'ai pas pu , ...
Securise un reseau wifi
Bonjour comment peut on configurer et sécuriser un réseau wifi?
[telephone] siemens gigaset 4010 probleme"bas
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai un problème avec mon telephone "siemens gigaset comfort 4010" , je ne peux plus telephoner car plus de tonalite et "base 1 " cl...
Impossible de me connecter en wifi
RésoluBonjour il y a quelque temps, j'avais réussi à paramétrer une connexion en wifi sur le pc portable de mon épouse (Windows 7) et aujourd’hui j'ai voulu...
Connexion domotique
Bonjour, Je souhaite acheter un module pour la gestion d’un aquarium. Ce module peut être piloté via internet même à l’autre bout de la Terre pour ...
Comment avoir un acces distant securise en ip
je possède un autocom Complète PBX 4 et 5 dont je voulais configurer un accès distant sécurisé sous SSH ou VPN tout en cryptant des données . Votre ai...
1 mbps au lieu de 4 mbps !!
Bonsoir tout le monde , svp pouvez vous m aider ? Je recois seulment presque 1 mb au lieu de 4 , ma conexion est tres tres lente , merci
Problème de wifi
Bonjour, J'ai un ACER ASPRIRE 7250G qui jusqu'àaujourd'hui captais la WIFI j'étaiten train de jouer quand la wifi c'est déconnecté j'ai chercher et ...
Ping sur lan
Bonjour à tous. Petit pb LAN. Dans mon LAN domestique (autour d’une LiveBox Orange), plusieurs ordinateurs (outre les tablettes, smartphones, box TV...
Authentification
Bonjour, bon voilà j'ai un problème de connexion au niveau de mon domaine ou bien d'AD ou bien Sophos ou bien je ne sais plus je suis coincé c'est...
Créer un réseau local à l'aide d'un modem
Bonjour, Je me permet d'écrire ce message car je n'ai pas trouvé de réponses récente a ce sujet: je souhaiterai mettre en relation 3 pc portables d...
Xl375 voice
Bonjour, Je voudrais installer l'interrogation à distance et j'ai oublié la façon de faire. Pourriez-vous m'indiquer le processus Avec mes ...
Hp pavillon17 et wifi
Bonjour tout le monde , je possède un hp pavillon 17 sous Windows 10 depuis quelques mois il a un problème de wifi il se déconnecte tout seul ou il ne...
Appel spéciaux
Bonjour, Peut-on identifié les numéros 08.J'aimerais faire cela, car ma facture de Bouygues télécom s'élève à 73 euro d'appel spéciaux. merci
Comment sécurisé son réseau wifi ?
Résolu/FerméSalut à tous, Je suis chez neuf telecom et j'ai un modem avec une clé wifi qui permet d'avoir internet partout dans l'appartement avec mon ordinateur...
Plus d'icône bluetooth nul part !
Bonjour, Je n'arrive plus à connecter le Bluetooth sur mon PC Asus GL752VW. J'ai essayé de désinstaller/réinstaller en redémarrant à plusieurs repr...
Architecture réseau
Bonjour, Je ne connaît pas grand chose en informatique. Existe -t il une différence entre l'architecture réseau et le client/serveur ? Si ...
Pourquoi je ne suis pas en wifi n avec mon hp probook ?
RésoluBonjour à tous, Il y a un truc que je ne comprends pas J'ai un ordinateur portable HP ProBook 6560b - Core i5 2520M - 8Go - SSD 240 Go avec comme ca...
Problèmes en cascade...
Bonjour, J'ai un acer swift 3 sous Windows 10. Il y a une semaine je n'avais plus de réseau wifi mais c'est revenu. Cette semaine, le problème a...
Partage de connexion & réseau
Bonjour, Aujourd'hui je me pose une question: lorsque je lance un partage de connexion depuis un téléphone, j'aimerais rendre un chemin réseau joig...
Mon vpn ne fonctionne plus avec orange
Bonjour à tous, J'utilise NordVpn et depuis que je suis passé chez Orange, plus moyen d'accéder à Internet lorsque je suis connecté à mon VPN. Mon...
Différence entre cable croisé et cable droit
RésoluBonjour, svp, vous pouvez me repondre à ce question? quelle est la différence entre cable à paire torsadée croisé et cable à paire torsadée droit m...
Qos sur la voix et la vidéo
Bonjour/Bonsoir, voila jai un projet tutoré sur l'optimisation du temps de transfert du flux audio et video transitant à travers un tunnel VPN entre...
Seulement mon ordi ne veut pas se connecter
Bonjour, Mon pc me dis qu'il est connecté à internet mais les pages webs disent le contraire, dans le gestionnaire des tâches, 0Kbits/s; alors que su...
Comment configurer vpn/ip
Bonjour mes amis ; j'ai réalisé une maquette de configuration sur GNS3 contient la configuration de deux type de VPN Le premier c'est VPN type VRF/...
Comparatif de monitoring
Allo j'aurai besoin de vous pour remplir un document, c'est quoi les grosses différence entre Zabbix, Nagios, ManageEngine Opmanage et Spiceworks exem...
Obliger client dhcp à renouveller son bail
Bonjour, Je commence par vous expliquer mon problème: Imaginons qu'un client soit connecté à un routeur possédant un serveur DHCP. Pour le momen...
Câble coaxial: câble croisé et câble droit
Bonjour, j'ai réalisé mon câble croisé câble croisé mais j'arrive pas à connecter mes deux machines. Il doit sûrement y avoir une configuration. J'aim...
Taille texte ecran telephone fixe alcatel
RésoluBonjour, j'ai acheté un telephone fixe "Alcatel f530" qui fonctionne avec box Orange play fibre, mais je n'arrive pas a régler la taille de l'écriture...
Quelles protections pour le réseau wifi ?
Bonjour :) Question de novice : quelles sont les solutions pour protéger son réseau WiFi domestique ? Par un moteur de recherches j'ai trouvé c...
Connexion wi-fi ralentie ou coupée
Bonjour, Depuis un peu plus d'une semaine j'ai constaté que mon ordinateur fixe rencontrait souvent des problèmes de connexion avec Internet. Régul...
Internet marche mais pas les jeux/logiciels
Bonjour,lorsque je me connecte avec une clé wifi sur mon réseau orange tout marche mais lorsque je passe par un rj45 pour avoir une meilleur connexion...
Micro coupe
Bonjour, mon téléphone fixe affiche micro coupe, que puis-je faire pour résoudre le probleme. Configuration: Kindle Fire / Silk 66.2.1
Renseignement sur touche amplificateur de son
RésoluBonjour, Y a t il une touche pour amplifier le son lors d'une réception de communication téléphonique à plusieurs personnes ? Je vous remercie de v...
Bonjour je voudrai savoir le mode de fonctionnemen
Bonjour je voudrai savoir le mode de fonctionnement de l antenne parabolique et l antenne yagui
Partage entre 2 pc - w10
Bonjour, J'aimerai partager mes fichiers entre mes deux PC (Windows 10/Mis à jour) Copier musique/jeux/films d'un pc à l'autre.. Sauf que depuis...
Problème de wifi avec le pc portable
RésoluBonjour à tous J'ai souvent du mal à me connecter à mon réseau local à l'allumage de mon PC portable et surtout si je sors du mode veille ou hibernat...