Probleme de cablage avec la freebox

Fermé
Bryan - 26 juil. 2018 à 02:48
brupala Messages postés 110510 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 - 26 juil. 2018 à 09:42
Bonjour je suis chez free et j'ai la freebix mini 4k et j'aimerai la mettre dans ma chambre mais dans ma chambre je n'ai que 2 prise et c'est des prises normal je n'ai pas de prise adsl ni telephonique ni antenne pour tele et j'aimerai savoir quoi faire si c'est possible de faire un truc.

1 réponse

brupala Messages postés 110510 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 13 840
Modifié le 26 juil. 2018 à 10:02
Salut,
tout ce que tu peux faire, c'est poser du câble téléphonique pour installer une prise dans ta chambre, si c'est une connexion ADSL.
Si c'est une connexion fibre, c'est un câble ethernet qu'il faut poser.
Par contre,
tu as deux boitiers, tu veux les deux dans ta chambre ou juste le boitier TV ?
Si tu veux juste le boitier TV, il est relié en wifi à la box, si je me souviens bien, donc pas de souci si ça n'est pas trop loin.
Si le wifi ne passe pas entre les deux, il faut un câble ethernet pour remplacer, ou alors à la limite, deux modems CPL, mais si la mini4K est récente, elle a été livrée avec des freeplug aussi.

0