L'adresse IP 192.168.1.1 ne marche pas avec moi

Résolu
Like000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
Alors voila je cherche a accéder au paramètre de mon WI-FI via l'adresse IP 192.168.1.1 en sachant que c'est ma passerelle par défaut mais rien ni fait en écrivant cette dernière dans ma barre de recherche on me dit quelle n'a envoyé aucune donnée
S'il vous plait aidez moi ça fait une semaine que j'essaie mais rien
Merci d'avance

Ps : j'ai déjà réussi a accéder a cette adresse pour modifier le type de sécurité de ma box et l'adresse 192.168.1.0 ne marche pas
A voir également:

2 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,

Essai : >ICI<

2
Like000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai testé mais on me dit que ce site est inaccessible
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Qui es ton FAI ? Orange ?
0
Like000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a tous pour votre, j'ai trouvé une solution il faut simplement éteindre et rallumé la box
0
brupala Messages postés 112001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162 > Like000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ?
ça peut le faire aussi, oui, mais c'est plus rare.
0
fabul Messages postés 40794 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 694

Salut,

La première chose a faire, c'est trouver le manuel ou pdf de ton modèle de routeur et lire ce qu'ils en disent.
1

Ca dit que je doit branché le modem avec le pc et mettre dans la barre de recherche http://192.168.1.1
J'ai pas encore testé je le ferais demain matin
0
brupala Messages postés 112001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162 > Like000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
ce n'est pas dans la barre de recherche, c'est dans la barre d'adresse.
0