Problème de connexion

Mariondct -  
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai un souci de connexion avec ma wifi. Elle fonctionne très bien sur mon portable mais pas du tout sur mon ordi. Elle a des barres et est sécurisée et quand j’essaie de me connecter ça m’est 2 secondes et « nous n’avons pas pu nous connecter à ce réseau ».
Est-ce que je dois aller chez un informaticien?

Merci d’avance pour vos réponses.

1 réponse

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Donne-moi le numéro d'identification de ta carte réseau WiFi, voir ICI, donne-moi aussi ta version de Windows sans oublier 32 ou 64 bits.
0
Mariondct

J’ai 2 cartes graphiques, je clique sur laquelle?
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Je ne t'ai pas dit "carte graphique" mais "carte réseau" on parle de connexion internet pas d'affichage.
0
Mariondct

J’ai Intel R HD graphics family et NVIDIA GeForce 830M
0
Mariondct

Oui j’ai bien compris mais pour la manipulation à faire il faut bien que je sélectionne une carte réseau et j’en ai 2!
0

Prend la carte réseau WiFi (wireless) ou donne-moi le libellé exact de tes cartes réseau tel qu'il apparaît dans le gestionnaire de périphériques.
0