Problème de connexion
Mariondct
-
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un souci de connexion avec ma wifi. Elle fonctionne très bien sur mon portable mais pas du tout sur mon ordi. Elle a des barres et est sécurisée et quand j’essaie de me connecter ça m’est 2 secondes et « nous n’avons pas pu nous connecter à ce réseau ».
Est-ce que je dois aller chez un informaticien?
Merci d’avance pour vos réponses.
J’ai un souci de connexion avec ma wifi. Elle fonctionne très bien sur mon portable mais pas du tout sur mon ordi. Elle a des barres et est sécurisée et quand j’essaie de me connecter ça m’est 2 secondes et « nous n’avons pas pu nous connecter à ce réseau ».
Est-ce que je dois aller chez un informaticien?
Merci d’avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
Bonjour,
Donne-moi le numéro d'identification de ta carte réseau WiFi, voir ICI, donne-moi aussi ta version de Windows sans oublier 32 ou 64 bits.
Donne-moi le numéro d'identification de ta carte réseau WiFi, voir ICI, donne-moi aussi ta version de Windows sans oublier 32 ou 64 bits.
Mariondct
J’ai 2 cartes graphiques, je clique sur laquelle?
bazfile
Messages postés
58598
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 798
Je ne t'ai pas dit "carte graphique" mais "carte réseau" on parle de connexion internet pas d'affichage.
Mariondct
J’ai Intel R HD graphics family et NVIDIA GeForce 830M
Mariondct
Oui j’ai bien compris mais pour la manipulation à faire il faut bien que je sélectionne une carte réseau et j’en ai 2!
bazfile
Messages postés
58598
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 798
Prend la carte réseau WiFi (wireless) ou donne-moi le libellé exact de tes cartes réseau tel qu'il apparaît dans le gestionnaire de périphériques.